GBM ENERGIES

RUE ROBERT SCHUMANN, 63500 ISSOIRE
SIREN: 519567085

Avis GBM ENERGIES

Les employés de l'entreprise GBM ENERGIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GBM ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2024-04-25

Installation de 3 Kw pour 7 panneaux photovoltaiques réalisée en 48 h et satisfaction totale.
Je recommande sincèrement cette belle entreprise iseroise.
Ils sont au top services / qualité / prix.

Alison

Bonjour, pouvez-vous préciser combien de panneaux photovoltaïques vous avez installé ? Quelle est la durée de vie estimée pour ces panneaux ? Merci !

Date de l'expérience: 2024-05-15

Hello, 7 panneaux pour 3 Kw et entrev25 etv30 ans.
Bya

Date de l'expérience: 2024-04-25

Une installation 3 Kw pour 7 panneaux photovoltaiques réalisées en 48 h et opérationnelle de suite.
Satisfaction totale
Je recommande sincèrement cette entreprise iseroude.

Est-il vrai que GBM ENERGIES s'occupe de l'installation de conduits?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MONSIEUR ROGER PEROUMAL ou en GBM ENERGIES?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la GBM ENERGIES?

Est-il vrai que GBM ENERGIES s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

bernard

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GBM ENERGIES est un bon choix?

cedric

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans GBM ENERGIES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

bernard

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande GBM ENERGIES