GRINGOS PRODUCTIONS

66 Av. Général de Gaulle, 21110 Genlis

Avis GRINGOS PRODUCTIONS

Quelle est l'adresse de l'entreprise GRINGOS PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur GRINGOS PRODUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Entreprise a fuire raconte des mensonges pour ne pas garder les employés et les intérimaire

Quelle expérience devez-vous acquérir pour GRINGOS PRODUCTIONS?

Date de l'expérience: 2023-03-11

Entreprise a fuire nous même en bateaux raconte des mensonges pour pas garder les employés et les intérimaire

Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un emploi chez GRINGOS PRODUCTIONS à Genlis? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-03-11

A fuire

Apparemment, dans GINA, ils paient mieux que dans GRINGOS PRODUCTIONS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je travaille depuis plus d'un an et je suis positivement surpris comme Homme d'entretien. L'entreprise a pour politique d'informer les employés de tous les événements importants, et consulte régulièrement les employés sur ce qui fonctionne bien et ce qui est mauvais, puis essaie d'améliorer les domaines qui fonctionnent moins bien.

Une langue étrangère est-elle requise partout? Je ne crois pas! Il y a des offres sur le site: indeed.

fabien

Ils recrutent souvent dans GRINGOS PRODUCTIONS?

stephane

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Genlis

fabien

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur GRINGOS PRODUCTIONS

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezGRINGOS PRODUCTIONS. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

GRINGOS PRODUCTIONS recrute une nouvelle fois pour le poste Menuisier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Genlis.