GROUPAMA CENTRE MANCHE

10 RUE BLAISE PASCAL, 28006 CHARTRES CEDEX
Évaluation 2.8/5

Avis GROUPAMA CENTRE MANCHE, Offres d'emploi

2.8

Qui sont les clients de Groupama ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPAMA CENTRE MANCHE ?

DENIS GAUTHIER
Date de l'expérience: 2024-01-01

AGENCE D ESCOCS QUI OUVRE DES CONTRATS SANS MA SIGNATURE . LE RESPONSABLE D AGENCE EST UN POURRI DE LA PIRE ESPECE NE TRAITE PAS LES DEMANDES DE RESILIATION ET NE RESPECTE PAS LES LOIS HAMON ET CHATEL ET SE MOQUE DE VOUS EN RIANT . UNE PLAINTE AU PENAL ET AU CIVIL A ETE OUVERTE .UNE VRAI HONTE . GROUPAMA EST UNE ASSURANCE QUI A POUR BUT D ENRICHIR UNIQUEMENT LES ACTIONNAIRES ET VOUS ESCROQUER FUYER

GAUTHIER DENIS
Date de l'expérience: 2024-01-01

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emeline
Date de l'expérience: 2021-03-08

Groupama est une entreprise où j'ai pus m'épanouir, apprendre et me former. J'ai vécu ces quelques années comme une belle expérience. Je la conseille à tout ceux qui voudraient embrasser le métier d'assureur.

Esprit d'équipe, management (selon manager)

Lenteur de prise de décision, de descente d'information

Xavier

Bonjour. Offrent-ils le stage de fin d'études ?

GROUPAMA CENTRE MANCHE ou à proximité LE SOMMET DE L HABITAT 28, quelle entreprise est la plus large?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MUTUELLE SOLIMUT CENTRE OCEAN ou dans GROUPAMA CENTRE MANCHE?

sap est-il essentiel pour ce poste?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur GROUPAMA CENTRE MANCHE.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GROUPAMA CENTRE MANCHE. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci d'avoir répondu.

Cécile

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’évalue le patron de GROUPAMA CENTRE MANCHE à 2.

GROUPAMA CENTRE MANCHE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

yannick

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de commercial ici chez GROUPAMA CENTRE MANCHE baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

lucile

En tant que commercial, vous devriez gagner entre 2500 et 5800. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.

yannick

Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.

Qu'est-ce que j'aime le plus dans GROUPAMA CENTRE MANCHE? C'est le personnel professionel, mutuelle et le logement

Bonjour, quelqu'un pourrait-il dire s'il a besoin de excel dans cette entreprise?

L'assurance contre les accidents offerte par GROUPAMA CENTRE MANCHE est-elle meilleure que l'assurance MUTUELLE SOLIMUT CENTRE OCEAN?

Est-ce que selon vous la maîtrise d'excel peut améliorer vos salaires à Évreux? Comment ça fonctionne chez GROUPAMA CENTRE MANCHE?

Quels sont les risques d'une assurance accident chez GROUPAMA CENTRE MANCHE?

Bonjour, savez-vous que GROUPAMA CENTRE MANCHE recherche des candidats? Est-ce qu'ils offrent unn bon paquet social?

Manager Services Transverses Le Mans (72) F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPAMA CENTRE MANCHE.

Chez GROUPAMA CENTRE MANCHE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Projets Institutionnels - Le Mans 72 F/H.