Non pas informé du tout
Mutuelle tres bien peut être un peu cher
Comme les autres elle augmente ses prix mais concernant l'amabilité et la disponibilité du personnel de l'agence de Crolles je leur donne 5 étoiles
J'ai envoyé un remboursement dent a mon mari j'ai pas était remboursement
Bonjour, Je suis intéressé avoir un no contact de la direction du CHUBB France (dir Benoît Chasseguet, Sara Mitchel, etc) à fin de organiser une collaboration de courtage) Merci encore de m'envoyer ces no contact de la direction Sur le site Web c'est que le no pour l'assistance SFR Marie Helene
Très déçu ils sont dans la malveillance et pourtant on nous vend du rêve quand on arrive on nous parle bienveillance Care mais ils nous montrent tt autre
suite dents de sagesse pour ma fille, je susi de ma poche à 60 euros, pas contente
Juste CATASTROPHIQUE cette Assistance....
JAMAIS DE REMISE COMMERCIALE -MEME AVEC + D'1 dizaine de contrat et + 30 ans d'ancienneté
Manque de réactivité, bloqué depuis plus d’un mois sans aucunes solutions apportées à ma situation. C’est une assurance que je ne recommanderais à personne.
Trop de temps pour rembourser une facture envoyé, obligé de relancer constamment
Pas étonnant, ils embauchent d'anciens tolards et les cancres de médeux. Il suffit de virer l'incompétent qui mène sa barque sectaire. Sale témoin.
Difficile de faire pire comme assurance auto. Très chère, et absente lorsque vous avez besoin d'eux. Lorsque vous aurez besoin d'eux, l'assureur va vous mener un enfer et faire tout ce qu'il est possible pour ne vous verser aucune indemnité. A fuir de toute urgence pour ceux qui y sont. Et passer votre chemin pour les autres si vous souhaitez encore dormir la nuit...
Excellent accueil téléphonique et qualité d'écoute. Prestations complètes et impeccables. Merci Virginie
Déplorable .. Cela fait désormais 10 jours que j’attends leur assistance au Vietnam .. Tous les jours ils me répondent en me disant qu’ils attendent la réponse de leur courtier .. C’est une honte , à quoi bon payer des assurances pour qu’ils agissent de cette manière ! Cette société fait parti du groupe groupama , vous pouvez avoir la certitude que toutes les démarches seront effectuées pour que plus personne ne souscrivent ces arnaques. Je l’ai souscrite suite à un vol acheté sur cdiscount voyages !! Fuyer et redirigé vous vers un spécialiste , je ne citerai pas de noms mais il y a d’autres société beaucoup plus respectueuses et à l’écoute de leur clients! Je suis actuellement en attente de leur réponse , si rien ne bouge , je l’ai poursuivrai jusqu’à indemnisation !! Je tiens à vous préciser que tant que je n’aurai pas satisfaction, je préviendrai le maximum de personne possible !! Je joins en pièce jointe la réponse apporté , c’est totalement incompréhensible, on m’explique que mon assurance voyage ne fonctionne qu’une seule journée , le jour de mon départ , alors que c’est une assurance censé me couvrir 90 jours !!! NUMÉRO DE DOSSIER MUTUAIDE 240313377
Bonjour, quelqu'un a eu une mauvaise expérience ?
Cherche emploi comme assistante
Bonjour je recherche une asurance de maitre d'oeuvre . merci de m'envoyer un mail à ****************
J’appelle pour avoir des informations sur mon compte car j’ai un soucis au niveau de la télétransmission qui ne s’est pas faite. La dame au téléphone me hurle clairement dessus et me traite de tout les noms. Super expérience.
j’ai pris rendez-vous sur le site
La mutuelle générale offre des avantages certains aux salariés, notamment max 4 jours de TT par semaine . Néanmoins, sous couvert de la bienveillance (terme trop à la mode), vous pouvez en être licencié du jour au lendemain sans avoir senti le vent tourner. Cela a été mon cas l’an dernier : après quelques semaines de pression avec des mails soulignant une pseudo insubordination sortie de nulle part, j’ai finalement été licenciée… pour insubordination. Et mon cas n’est pas isolé. Le rapprochement en cours avec une autre compagnie rend le contexte social fragile dans l’entreprise . Pour ma part je peine à me remettre de la pression psychologique que j’ai dû endurer.
suite à un dégâts des eaux, j'ai attendu 15 jours pour m'entendre dire QU'IMH n'avait trouvé aucun prestataire sur mon secteur pour faire la recherche de fuite. Je dois donc trouvé moi-même un professionnel (couvreur) et planifier l'intervention. En gros, je paie mes cotisations depuis 15 ans et je fais leur travail. Rien à attendre non plus de la Matmut. Prise en charge nulle, aucun accompagnement dans le dossier pour un premier sinistre, je suis "ravi" 😪
Parce-que j'ai piscine
En réponse à Anonyme je rappelle que la RC décennale est une des principales activités d'Albingia (sauf pour les particuliers semble-t-il)
Par expérience j'avais mon médecin traitant chez eux
Je n'ai pas trop d'opinion
Je tente de résilier mon contrat mutuelle depuis des mois. En effet, avant cela je ne parvenais pas à obtenir le moindre échange avec un interlocuteur, personne pour répondre à mes questions. Le délai moyen de réponse est de 6 mois sauf lorsqu’il s’agit de modifier le RIB, quand il s’agit d’argent ils sont très réactifs. J’ai perdu ma carte et malgré de multiples relances impossible de m’en procurer une autre, résultat je paye de ma poche la mutuelle + mes frais médicaux normalement pris en charge (je paye donc une mutuelle pour rien !). Aujourd’hui je souhaite résilier et cette société malhonnête refuse mes demandes de résiliation, exige en se basant sur une interprétation erronée des textes de lois (je suis avocate donc je sais de quoi je parle) que la demande de résiliation émane de ma nouvelle mutuelle mais refuse pourtant de me transmettre les documents demandés par ma nouvelle mutuelle pour faire la résiliation. Je suis dans une impasse depuis des mois : captive, impossible de résilier, à payer pour une mutuelle dont je ne veux plus en plus de celle que j’ai choisi. Et pompom sur la Garonne, le tiers payant est bloqué comme j’ai deux mutuelles désormais en raison de cette situation. Fuyez
je souhaiterai savoir la journee type pour un paraplegique cause lesion medulaire faites vous de la reeducation intensive
Entreprise trop scolaire et loin d’être professionnelle. Ça manque cruellement de pédagogie avec un Meignal bavard et qui passe ses journées à ne parler pour ne rien dire.
Zerttyuuiolhhgddx bnki
* n’est plus l’entreprise qu’elle était avant.Si vous faites le malheur de parler d’argent la réponse que vous avez de la RH et de votre responsable est que si vous n’êtes pas satisfait vous avez qu’à aller voir ailleurs.Bravo pour une entreprise qui a du mal à embaucher avec un salaire bien en dessous de ce proposer dans d’autres mutuelle.Toujours les mêmes qui sont recompensés. Direction *
Une mutuelles de (supprimé par l'administrateur) je déconseille cette mutuelles il vont jouer avec votre mentale en faite vous rendez les gens encore plus malades identités mutuelles de la (supprimé par l'administrateur) 💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯👍👍💯 je vous le garantis prenez groupama btp mais surtout pas cette mutuelles de (supprimé par l'administrateur) des fatigué
A qui dois-je m’adresse à propos de la maison de retraite de la rue du Chemin Vert. Il s’agit d’envoyer une réclamation à propos du bruit des ses équipements ( notamment l’extracteur de cuisine).
PLUS D UN 1 MOIS POUR ETRE REMBOURSER
Pour un document manquant ils ont arrêté l'assurance nous n'avons pas eu le petit papier vert. Nous étions assuré depuis un an et demi et pour manque d'un seul document (qu'ils ont perdu) ils ont arrêté le contrat depuis mars 2022... 4 mois sans assurance auto. On nous a envoyé un courrier qui soit disant n'est pas revenu car nous avons déménagé. Mais pas d'appels, pas de mails... Avec tous les moyens qu'il existe pour ne pas user de papier c'est un comble. Pas très rse.
26% l'inflation bien sûr !!
Protéger mon enfants en payant le moin cher
Après quelques mois de travail, je me sens bien dans cette entreprise. Certes, la rémunération n'est pas forcément attractive...mais par les temps qui court, qui semble satisfait de sa rémunération ? Les locaux sont agréables, la nouvelle Direction semble faire souffler un vent de renouveau et de nouvelles méthodes de management. Laissons leurs le temps de prendre leur marque. Ambiance de travail agréable et job, pour ma part, que je trouve intéressant et utile. Possibilité d'évolution en interne. Globalement satisfaite.
Harmonie mutuelle s'associe à une plateforme spécialisée sur la santé mentale
Du même avis tout simplement .
très bon chirurgien mais malheureusement j'avais été opéré 1 mois avant à Céret
A Poitiers , le mot est bas de gamme en dur.
Mutuelle à éviter, manque flagrant de professionnalisme...
Question aux employés: À fuir de toute urgence cette mutuelle Passez votre chemin c'est une catastrophe J'ai pris celle ci pour mon fils qui touche l'allocation adulte handicapé donc pas grand chose pour vivre mais trop pour la CMU Cette mutuelle m'a été vendue par Mr L'IOSON qui depuis la signature du contrat est devenu absent des radars ,impossible à joindre Chaque appel donné au 0321238300 une nouvelle personne ,jamais la même Tellement plus facile pour suivre un dossier de bout en bout Depuis cette date du 01/07/2021 la télétransmission devait être mise en place mais hélas depuis toujours rien ,la CPAM me dit qu'elle n'a aucune mutuelle associé à mon compte C'est éprouvant à la fin Si la situation ne se règle pas rapidement je vais appeler Julien Courbet pour faire part de la situation et la faire mettre sur la place public Nous sommes vraiment écœuré de cette mutuelle C'est désolant
Comment sont-ils rembouser
Oui ils font exprès de dérouter leur souscripteurs en répondant à côté ou en justifiant une non prise en charge pour des raisons qui sont totalement erronées.