HEURALYS

LIEU DIT EN BARRE, 81700 BLAN
SIREN: 482302981 Téléphone: +33 6 13 18 73 74
Services de TI

Avis HEURALYS

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur HEURALYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thierry A
Date de l'expérience: 2021-06-11

Un bel état d'esprit. Aussi bien vis à vis de ses clients que de ses collaborateurs. Le tout sous l'impulsion d'une dirigeante qui a une parfaite expérience des solutions Microsoft Dynamics et capable de transmettre ses acquis à ses collègues. A rencontrer si vous avez un projet à lancer ou à reprendre avec Microsoft Business Central ou Dynamics Nav !

Carla

Merci beaucoup sur cet avis si détaillé sur HEURALYS :)

Est-ce que HEURALYS offre un salaire similaire à 100 € et 5000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Juste à côté se trouve HEURALYS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BLANC BRUN SERVICE?

HEURALYS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

À votre avis, HEURALYS ou L EUROPENNE D AUTOMATION offre un meilleur niveau de service?

À quoi ressemble le recrutement chez HEURALYS? Combien y a-t-il de niveaux?

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez HEURALYS. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.

HEURALYS à Blan garantit la formation aux emloyés. Grâce à cela, ils peuvent développer leurs compétences.

Est-ce que HEURALYS fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Que, selon vous, devrait savoir sur HEURALYS les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Offre N° 151YSHZConsultant(e) Fonctionnel(le) Logistique Junior Sur ERP (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HEURALYS.

Voulez-vous devenir Consultant? Postulez pour ce poste à Blan.