HEXAOM

Évaluation 2.2/5

Avis HEXAOM

3 abonnés
2.2

Qui fait partie du groupe Hexaom ?

Que voulez-vous savoir sur HEXAOM ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-15

Construction en cours. Délais exceptionnellement longs. Nous sommes peu informés. Communication laconique.
En dehors des secrétaires qui sont formidables, nous déplorons un gros problème de communication et la qualité n'est pour l'instant pas au rdv.
A ce jour nous regrettons notre choix.
Affaire à suivre.

Maud

Bonjour, pourquoi est-ce vos délais sont long? Savez vous si ils font au moins un travail remarquable?

Nicodu42
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-24

Hexaom est une entreprise à éviter à tout prix !
Vices cachés ! Aucun interlocuteur ! Comportement inadmissible !
Faites construire votre maison avec eux et vous aurez que des problèmes !
Constructeur de ruines et pas de maison !

Muriel

Oh quel dommage; est-ce que vous avez tout de même pu rattraper les défauts qui ont été relevés ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Entre les beaux discours de départ , bla bla bla et la construction, rien ne se passe comme prévu .

Salomé

Qu'est ce qui cloche avec la construction ? Vos travaux n'ont ils pas été terminés dans les délais que vous attendiez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 962 visiteurs uniques

D*y
Date de l'expérience: 2023-09-25

Maison France confort-Puiseux Pontoise-
Très déçu de la façon dont ils ont traité et suivi notre projet de maison. Ça traînait et sans relance de notre part rien a avancé. Nous avons déjà rencontré le directeur de l'agence avec le fameux conducteur de travaux J en septembre 2022. Quel cauchemar! Après avoir réceptionné les clés de la maison fin avril 2023 nous nous sommes rendu compte pendant la pose de cuisine qu'ils n'ont pas respecté le plan de notre cuisine. Nous avons attendu 2 mois sans aucun retour pour non respect de notre de cuisine (raccordement gaz non fait, prise lave vaisselle non fait). On a du relancer J et supplier afin qu'il fasse le nécessaire alors c'est lui qui n'a pas fait son boulot correctement. Le 25 septembre le conducteur de travaux J est passé chez nous suite à notre demande car l'aération de notre sdb ne fonctionnait pas. Nous l'avons accueilli avec la gentillesse malgré nos malentendu mais il a comporté de manière très agressif en gardant les vengeances sur les emails relances envoyés. Il se permet de crier dessus alors que nous avons lui envoyer un mail pour faire son boulot tout simplement! On a du appeler la police. Mais il est sorti en claquant notre porte sans rien dire.. Il a besoin d'une formation à comment se comporter de manière professionnelle chez un client. RAPPEL Nous avons une garantie de 10 ans. Nous devions avoir un remplaçant car nous ne souhaitons plus l'accueillir chez nous en raison de son agressivité. Nous avons appelé le secrétaire le jour même afin de notifier l'incident mais à ce jour aucun retour de leur part. Eh bien, que peut on attendre de ce genre d'agence qui a tort de leur côté !! Pire expérience.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-06-30

Je ne recommande pas cet employeur il faut bosser à laµµavec un revenu µµles VRP sont traités com de la M
Les assurances sont en dessous des espérances de la sécurité de leurs employés
Ça paye pas et ils vous Rient au nez

Nicodu42
Date de l'expérience: 2024-02-24

Éviter de faire construire avec eux. Ce sont des personnes qui ne savent pas travailler.

Estelle

Ca veut dire quoi ne savent pas travailler ? L'entreprise est-elle intervenue chez vous et les travaux n'ont pas été bien réalisés ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-02-15

Équipe au top, maison superbe

Date de l'expérience: 2023-11-01

Délais très long, commercial peu arrangeant, prix trop élevé vs concurrence

Heloise

Est-il possible de savoir quels sont les délais que vous avez eu dans votre cas ?

Keegan
Date de l'expérience: 2023-11-05

Attention,
Ne faites pas confiance aux chefs de chantier,
Demander des preuves des échanges
Mail, courrier etc.
Assureur vos arrières,!!!

Keegan
Date de l'expérience: 2023-11-05

Construction depuis 2021 soit 2 ans après la maison n est toujours pas livrée!!!
Des pénalités de retard que MFC ne veut pas payer.
Prétextant à tout vas,
Souhaite que tout se termine,
Je n en vois pas le bout !!!!

arturdosro
Date de l'expérience: 2021-09-28

Je ne recommande pas ce constructeur de maisons balency france confort coigniere beaucoup de Default tout corps état sur la maisons construit en 2021 couverture/gouttière pas assez descendu refus de prise en charge du centre travaux nogent le phaye A FUIR

Marine
Date de l'expérience: 2023-08-11
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi est pour un poste de Conseiller Commercial en Maison Individuelle chez HEXAOM. Le salaire annoncé est de 100 000 € par an. Cela semble être une rémunération intéressante. L'entreprise met l'accent sur l'esprit de famille, l'innovation, la bienveillance et le bien faire. Cela signifie probablement qu'ils favorisent un environnement de travail où les collaborateurs sont encouragés à se soutenir mutuellement, à proposer de nouvelles idées et à travailler dans une atmosphère positive. Cependant, il n'est pas précisé si des avantages sociaux sont inclus dans le salaire. Serait-il possible d'obtenir des détails sur les avantages sociaux offerts par HEXAOM ?

Luc V.
Date de l'expérience: 2023-04-25

Très déçus de ce constructeur, nous nous attendions à mieux de ce grand groupe. Réserves non levées depuis 2 ans pour un toit terrasse où l'eau ne s'évacue pas,que nous ne pouvons toujours pas utiliser malgré nos relances. C'est inadmissible. Ne mérite aucune étoile. Si vous devez construire allez voir ailleurs. Dommage car la commerciale était à l'écoute et très humaine.

Yann

Étais tu a ta première experience chez eux ? J'aimerai tout de même savoir s'il y a des personnes tout comme toi qui se plaignent ? C'est vraiment dommage .....

Date de l'expérience: 2023-02-04

(supprimé par l'administrateur) comprend vite les problèmes en étant agréable avec de très bon conseil pour une demande concernant un projet d'agrandissement de balcon de maison en Savoie
(supprimé par l'administrateur)

Tristan

ta demande était difficile a réaliser ? c'est plutot réussi pour une rénovation ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

manque de réactivité suite à la relève de problème au niveau de la construction

Éléonore

Ca vous arrive depuis quand ? Faut-il craindre pour mes travaux ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Réserves non levées au bout de presque 2 ans, pas de réponse malgré 3 relances.

Christine

Que compte tu donc faire vu que ce silence radio a bien durée maintenant ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Très mauvaise expérience avec ce groupe sur la partie financière, personne n est capable de vous dire pourquoi il vous demande plus d agent que prévu sur les déblocages de fonds de travaux. A éviter.

Lorenzo I

Peut-être y a-t-il eu des coûts supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour
Je voulais savoir si vous prenez les personnes sans expérience merci

Aymeric

perso, je pense que l'expérience est tres importante, mais parfois les entreprises de construction prennent les manoeuvres, vous n'avez aucune expérience dans le batiment ?

Angélique
Date de l'expérience: 2022-02-14

J'y travaille actuellement et je réalise que j'ai beaucoup de chance d'avoir un emploi qui me plaît.
Je suis fière de suivre des projets uniques

Fernande

Angélique, peux-tu me dire si cette entreprise donne un CDI ? Merci de ton aide.

Date de l'expérience: 2020-06-02

J'y travaille et je réalise que j'ai beaucoup de chance d'avoir un emploi qui me plaît dont je suis fière de suivre des projets qui sont uniques.

Séverine

Je suis en train de regarder sur l'internet et ils me disent que cette société est fermée ? Est-ce que c'est vrai ? Vous êtes au courant ? Merci

Bonsoir, pensez-vous que MAISON FRANCE CONFORT - GROUPE HEXAOM recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-07-14

Il n'y a aucune discrimination à l'embauche.
La difficulté est de vouloir travailler !

Coline

Fabrice, peux-tu me dire si cette société est ouverte ? Je suis en train de regarder sur l'internet et ils sont fermés ? Merci d'avance

Développeuse Informatique - HEXAOM recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Martigues? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à HEXAOM.