HOPITAL PURPAN

L’expérience de l’utilisateur avec HOPITAL PURPAN n’est pas vérifiée
PLACE DU DOCTEUR BAYLAC, 31059 TOULOUSE CEDEX 9
L’expérience de l’utilisateur avec HOPITAL PURPAN n’est pas vérifiée

Avis HOPITAL PURPAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOPITAL PURPAN.

Quelles sont les activités du CHU de Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PURPAN ?

Roxy
Date de l'expérience: 2023-05-08

Une madame gynécologue. Me dit tu va mourir et ton bébé si tu ne prend pas. La vacinne. Mais c'est pas ça. La questions c'est étais. Un couchement. Et voilà. Mon bébé née mort. Et. A moi. Aussi. Presque mort après que ils me. Faisant. 5 opérations pour rien même ils me font mal. A mon utero. Et maintenaint tout et casse. Merci a cette. Hospital Purpan

Qu'est-ce qui distingue HOPITAL PURPAN de la concurrence ?

Mira
Date de l'expérience: 2023-06-26

Je ne jugerai jamais 1 médecin ou quelconque du personnel hospitalier
Juste que je trouve l'entretien des locaux laisse à desirer

Laquelle des entreprises HOPITAL PURPAN ouCRIQU AILE CLUB fait son travail en hiver?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En HOPITAL PURPAN ou en ISTRES SPORTS BOWLING?

gilbert

Est-il vrai que HOPITAL PURPAN, aide soignant n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alexandra

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à aide soignant est pour tout le monde.

gilbert

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les employés de HOPITAL PURPAN savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, HOPITAL PURPAN ou TOUS EN FORME?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezHOPITAL PURPAN

HOPITAL PURPAN gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Quelles sont vos opinions sur HOPITAL PURPAN? Ont-ils besoin de candidats?