ID SYS INFORMATIQUE

10 AVENUE DU PRE DE CHALLES, 74940 ANNECY
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ID SYS INFORMATIQUE n’est pas vérifiée

Avis ID SYS INFORMATIQUE

Est-ce-que l'entreprise ID SYS INFORMATIQUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ID SYS INFORMATIQUE ?

Dams
Date de l'expérience: 2023-03-01

On peut considérer que la société n'existe plus depuis son rachat.
Toutes les personnes historiques et fondatrices de l'entreprise avec des objectifs de qualité, proximité et d'écoute du client, ont quitté la société.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en PERFECTICE qu'en ID SYS INFORMATIQUE?

J'ai entendu dire que CAPANONE basé près de ID SYS INFORMATIQUE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CAPANONE et dans la ID SYS INFORMATIQUE suivante?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

J'ai envoyé mon CV sur https://www.indeed.fr/company/ID--SYS-INFORMATIQUE/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Support-Informatique-a058f3f4390cb307?fccid=7000fc5bf212727b&vjs=3. Ce sera mon premier entretien. J'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je ne sais pas comment négocier. Merci de cotre aide

patricia

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ID SYS INFORMATIQUE ?

J'ai besoin de plus d'infos sur ID SYS INFORMATIQUE car je veux travailler chez eux, est-ce que vous savez qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ID SYS INFORMATIQUE , quelqu'un pourrait partager ses idées?