Imprimah

RN 1 ZI Kawéni Mamoudzou, 97600, Mayotte
Autres activités de service

Avis Imprimah

Comment se passe le travail chez Primark ?

Que voulez-vous savoir sur Imprimah ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

J'ai reçu une demande d'emploi a domicile de cette entreprise. Je voudrais savoir si c'est vrai

Date de l'expérience: 2023-09-09

Avis sur l entreprise

OAR
Date de l'expérience: 2023-04-13

Comment se pratique la motivation chez IMPRIMAH? Et si vous faite appelle à l'ergonomie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 316 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-28

Connnaise vous le travail a domicile remplir des enveloppes avec des formulaires 3500 par mois payer 900€ par mois merci

Pas de soucis

Quelle est la vision de Imprimah en matière de bien-être des employés et de l'importance des pauses au travail ?

Est-ce que Maestria Recrutement & Relocation qui est à proximité de Imprimah requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que dansMaestria Recrutement & Relocation, une entreprise proche deImprimah, a le meilleure atmosphère?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom Maestria Recrutement & Relocation, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que Imprimah?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Imprimah?

Connaissez-vous bien Imprimah de Mamoudzou? La pandémie a-t-elle un impact significatif sur le développement de cette entreprise?

l'entreprise Imprimah offre-t-elle de bons salaires ? quelle est l'ambiance là-bas ?

Je veux savoir precisement depuis combien de temps le poste Webdesigner H/F - Community Manager est-il vacant?

Je le recommande, cela fonctionne depuis plusieurs années et j'ai encore une impression de développement.2

didier

Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme deviseur. Est-ce vraiment ainsi?

nathan

Le travail est très exigeant et Imprimah le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme deviseur.

didier

Bonjour, Imprimah est une bonne entreprise, même si cela semble différent pour certaines personnes.

Imprimah Questions fréquentes