INDEXWARE

3 AVENUE DE L EUROPE, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 448547778 Téléphone: +33 3 68 71 10 40
L’expérience de l’utilisateur avec INDEXWARE n’est pas vérifiée

Avis INDEXWARE

J'hésite à commencer à travailler pour INDEXWARE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INDEXWARE ?

Date de l'expérience: 2023-09-18
Résumé

Il semble que beaucoup d'utilisateurs du forum apprécient l'ambiance de travail et l'équipe réactive de INDEXWARE. Certains soulignent également la richesse des apprentissages et des échanges au sein de l'entreprise. Il y a des mentions positives sur la rémunération et les possibilités d'emploi en CDI. On peut conclure que l'entreprise a une bonne réputation en termes de conditions de travail et d'environnement professionnel. Quelles sont les qualifications requises pour travailler chez INDEXWARE ? Y a-t-il des possibilités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?

Maryline
Date de l'expérience: 2021-07-01

Question aux employés:
Belle expérience, j'adore travailler dans cette ambiance et équipe

Jérémy

Quel poste occupez-vous chez indexware ?? Vous pouvez m'en dire plus ?

[phone] est-il le numéro actuel de INDEXWARE? Quelqu'un sait?

Le numéro de téléphone se trouve facilement sur le site internet de la société.

Emma

Pas de problème. Voci le numéro de téléphone : + 33 (0)3 68 71 10 40
Vous pouvez le trouver sur leur site internet https://www.indexware.fr/

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en INDEXWARE. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Une belle expérience aussi bien en interne qu'en externe !

elsa

INDEXWARE offre des stages de fin d'études ? Ils sont bien payés ? Comment ça fonctionne sur cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Une équipe réactive et au top, un vrai bonheur de travailler dans cette entreprise dynamique !

Tout a fait d'accord !

steven

Merci d'avance sur vos avis. ça m'a aidé beaucoup

Samuel

L'équipe d'INDEXWARE aide les nouveaux employés ? On peut compter sur leur aide ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

parfait

Emeline

Merci pour votre opinion. Cependant vous pouvez me donner plus de détails sur indexware ?

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à INDEXWARE?

Isa

Excellent cadre de travail et package salarié !

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de INDEXWARE. Quelqu'un va m'aider?

MD

3 Avenue de l'Europe, Espace Européen de l'Entreprise, 67300 SCHILTIGHEIM

Date de l'expérience: 2021-06-28
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de INDEXWARE est: Certainement oui.
INDEXWARE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans INDEXWARE est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Expérience épanouissante et très riches en apprentissage, je recommande cette société avec l'esprit start-up

MD
Date de l'expérience: 2021-06-28

Question aux employés:
Excellente ambiance de travail et cadre très agréable, riche en apprentissage et en échanges ! Je recommande !

Question aux employés:
Riche en apprentissage, j'adore travailler chez Indexware au coeur des nouvelles technologies et des formations dans divers domaines.

Robin

Quelles opportunités de développement vous ont-elles été offertes? La rémunération est-elle adaptée aux fonctions exercées?

Quels sont les principaux indicateurs de performance que INDEXWARE mesure au cours de sa participation aux salons de l'emploi à Schiltigheim?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans INDEXWARE?

Pourriez-vous nous dire quels outils INDEXWARE vous offre et quels MESAVOLT?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur INDEXWARE? Quels sont des avantages d'y travailler comme assistante commerciale?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de INDEXWARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Schiltigheim?

Oui et c'est super

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Nouvelles opportunités

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans INDEXWARE.

INDEXWARE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.