INTER MUTUELLES ENTREPRISES

Évaluation 1.5/5

Avis INTER MUTUELLES ENTREPRISES

3 abonnés
1.5

Pourquoi travailler à IMA ?

Que voulez-vous savoir sur INTER MUTUELLES ENTREPRISES ?

Desantis - Les différentes branches Toulouse
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je suis chez eu depuis 3 ans. Aucun sinistre. Le prix est totalement exorbitant !!!!
J'ai pris cette assurance car je suis client Matmut, mais ce n'est pas jouable.
Je cherche à baisser le tarif de mon contrat. Société qui ne se donne pas la peine de répondre aux messages. 1h15 d'attente au téléphone pour joindre un conseiller qui ne sait pas ....
Cette assurance est à fuir !!!!!

13nrv
Date de l'expérience: 2020-10-05

nul, injoignable, incompétent

Lina
Date de l'expérience: 2022-09-20

Très mauvais, très mauvaise expérience.

Romuald

Lina, je suis navré pour vous.. pourquoi très mauvaise expérience? Pouvez-vous dire plus?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

Acpbo
Date de l'expérience: 2022-09-07

Après 10 ans de paiement de cotisations sans aucun problème, il arrive un sinistre de 2000 euros à notre association. Le conseiller qui m'a fait faire la déclaration m'a induit en erreur sur les termes utilisés pour ne pas nous remrembourser. C'est honteux. A fuire à tout prix. Payez un peu plus cher mais au moins pour un vrai service

Cecilia

Attendez , donc tu as économisé et maintenant, tu n'a rien ? Ils ne veulent pas te payer 2000 euros ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

familyja@gmail.com

Assurance à fuir !
Ils résilient votre contrat sans motif. C'est cette situation qui pose problème, la résiliation à l'échéance laisse entendre que vous cachez quelque chose. Je ne vois pas pourquoi, le motif de résiliation (sinistralité ou mauvais payeur est caché?
Assuré depuis 2007, nous sommes jetés comme des malpropres.

Jeannine

Bonsoir à vous, mais c'est quand même une situation inconfortable!
en plus vous êtes un vieux client
avez-vous essayé d'avoir des explications?
Ou alors d'intenter une action en justice?
Courage

Christian Leclanche
Enquête

Le système de bonus de INTER MUTUELLES ENTREPRISES est: Certainement non.

Charlotte

Bonjour Monsieur,
Je ne comprend pas votre réponse
vous dites qu'ils n'ont pas de système de réponse à INTER MUTUELLES ENTREPRISES?

INTER MUTUELLES ENTREPRISES a la meilleure assurance de biens sur le marché?

Christian leclanche

Non peut-être que le prix est attractif, mais les prestations nulles (aucune défense de l'assuré) puis on vous résilie le contrat sans motif. Cette manière de faire est pénalisante et ils le savent. Quand vous appelez pour savoir le motif de résiliation on vous répond : "il y a toujours un motif, mais je ne peux pas vous le dire" ?
Nous sommes dans une situation inextricable après 2 sinistres en en 2019 et 2020.
Assurance à fuir.

Mauricette

Ils ont aussi résilié votre contrat ? Je ne comprends pas du tout... ça veut dire qu'ils te doivent de l'argent ?

Virginie
Date de l'expérience: 2021-12-10

Cette assurance est inhumaine.
Nous avions un contrat responsabilité civile auprès de la MACIF qui a été cédé à IME. Deux ans après nous passons en SARL et changeons a nouveau de contrat.
Nous avons deux sinistres en 2019 et 2020 (rien en 2021) et nous sommes virés comme des malpropres et sans explications. Cette façon de faire, "résiliation à l'échéance sans motif" est pénalisante, nous passons pour des parias et avons beaucoup de difficulté à trouver un autre assureur.
Avec IME sans motif vous etes viré.

Assurance sui n'est pas sérieuse, elle vous rompt le contrat, jusque là aucun problème. Mais la rupture à l'échéance sans motif qui nous été appliquée nous pénalise énormément car cela laisse penser que nous cachons quelque chose. Pourquoi, même si l'assurance n'est pas obligée, cacher les motifs de rupture ?
Incompréhensible

Question aux employés:
Assurance à fuir.
Après 2 sinistres on nous rompt le contrat sans motif. Situation très délicate car cela laisse entendre que vous cachez quelque chose (mauvais payeur, etc.)

Question aux employés:
Assurance à fuir !
Assuré depuis 2007, nous sommes jetés comme des malpropres.

Léonie

Bonsoir madame,
je pense vraiment que vous devez créer une pétition contre cette assurance parce que apparemment vous n'êtes pas les seuls?

Rouennais
Date de l'expérience: 2021-11-30

Une dictature

Charlotte

Si je m’en doute bien, il y a de l’exagération dans le comportement d’un ou plusieurs supérieurs ?

Comment l’entreprise INTER MUTUELLES ENTREPRISES promeut l'égalité des chances dans son processus de recrutement ?

Quels avantages ou compensations sont offerts aux employés qui travaillent des heures supplémentaires chez INTER MUTUELLES ENTREPRISES ?

Avez-vous récemment acheté des produits ou des services auprès de INTER MUTUELLES ENTREPRISES, et si oui, avez-vous trouvé les prix élevés par rapport à la concurrence ?

Les salaires de l'entreprise INTER MUTUELLES ENTREPRISES sont-ils suffisamment gratifiants pour que l'on travaille pour l'entreprise malgré l'épuisement professionnel ?

Quels sont les avantages en termes d'efficacité et de productivité que peut offrir l'utilisation des horaires de travail flexibles à INTER MUTUELLES ENTREPRISES ?

sur quels avantages peuvent compter les employés les plus engagés de INTER MUTUELLES ENTREPRISES ?

Quels sont les ateliers artistiques proposés par l'entreprise INTER MUTUELLES ENTREPRISES à Rouen pour célébrer Pâques ?