IXCYS

159 RUE SAINT CHARLES, 75015 PARIS 15
Services de TI

Avis IXCYS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IXCYS ?

Que voulez-vous savoir sur IXCYS ?

Alain
Date de l'expérience: 2021-10-27

Super boite

arthur

Depuis quand utilisez-vous leurs services ? Quels sont leurs prix ?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de IXCYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le software de DSO GROUP se vend mieux que celui de IXCYS?

J'ai été intéressé par l'offre de IXCYS. Le travail y est-il moins stressant qu'en DECYBEN?

Les employés de IXCYS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que IXCYS s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Juste à côté se trouve IXCYS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CF INGENIERIE?

Actuellement, des personnes parlant allemand sont particulièrement recherchées et des recrutements sont toujours en cours pour les prochains jours pour des postes vacants très attractifs.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZTFT

roger

william

C'est probablement celui-ci 514550839

roger

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans IXCYS?

Cela m'intéresse beaucoup siIXCYS est une entreprise individuelle?

IXCYS - quelqu'un peut me donner des informations quelle est la situation actuelle dans cette société?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise IXCYS ?

Attention, nouvelle offre de IXCYS! Ils recherchent Technicien, prouvez!

L'entreprise IXCYS recrute à nouveau pour le poste de Développeur Front.