IZKA

5 RUE SAINT CLAIR, 42300 ROANNE

Avis IZKA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IZKA ?

Que voulez-vous savoir sur IZKA ?

Est-il déjà arrivé que dans IZKA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

vanille.petit42@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonjour Madame,

Pouvez vous me contacter au plus tot ?
Bien cordialement

Vanessa

Bonsoir Madame, avez-vous déjà eu ce genre de comportement dans cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en IZKA ou SCM CABINET MEDICAL DES BOIS ROCHEFORT?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de IZKA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de IZKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans IZKA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SCM LOUMI?

IZKA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Selon vous dans quelle entreprise, IZKA ou MONSIEUR ERIC WARNESSON, les employés se sentent mieux?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez IZKA? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.