JML RENOVE

Orléans

Avis JML RENOVE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JML RENOVE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JML RENOVE ?

Florian
Date de l'expérience: 2022-09-08

Professionnel très réactif et agréable, intervention dans la journée. Les tarifs sont annoncés dès la prise de contact par téléphone, pas de mauvaise surprise lors du paiement. Je recommande.

Alix

N'ont ils jamais eu de probleme avec leur clientele ? Les tarifs peuvent allez jusqu'a combien chez JML RENOVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans JML RENOVE ou MONTESANO?

Est-il vrai que dans JML RENOVE, contrairement à TSI 34, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de JML RENOVE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de conduits fait-elle partie de JML RENOVE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de JML RENOVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

JML RENOVE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'aimerais savoir que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise JML RENOVE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.