JOHN NATHAN

58 COURS VITTON, 69006 LYON 6EME
SIREN: 418845996 Téléphone: +33 4 37 24 30 80

Avis JOHN NATHAN

JOHN NATHAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JOHN NATHAN ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

TRES BEAUX BIJOUX. Souvenir d'un très très beau Noël. La vitrine est un véritable plaisir des yeux.

Bastien

Bonjour à vous,
Avez vous trouvé les prix des montres onéreux ?
Cordialement

Où est la meilleure ambiance, en JOHN NATHAN ou dans une CABINET STEPHANE DRAI voisine ?

J'ai vu l'entreprise CABINET STEPHANE DRAI à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme JOHN NATHAN?

Il y a une entreprise BOUTIQUE CAROLL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en JOHN NATHAN?

Est-ce que JOHN NATHAN a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Les employés reçoivent-ils des commissions sur ventes de bijoux et de montres?

camille

savez-vous peut-être quel type de services offre JOHN NATHAN?

lou

La meilleure solution est de vérifier http://montres-john-nathan.fr/.

camille

Savez-vous s'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez JOHN NATHAN a Lyon ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur JOHN NATHAN, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.