K POLE SANTE

16 RUE DE L ARTISANAT, 68730 BLOTZHEIM
Finance et assurances

Avis K POLE SANTE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise K POLE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur K POLE SANTE ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SCM CABINET MEDICAL DES BOIS ROCHEFORT ou dans K POLE SANTE?

Pouvez-vous dire que le travail dans K POLE SANTE et dans YSEM est calme ?

Est-il vrai que K POLE SANTE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de K POLE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans K POLE SANTE est-il aussi monotone que dans SCM CABINET MEDICAL DU POTEAU?

Les employés de K POLE SANTE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

frederic

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en K POLE SANTE, en tant que conseiller clientèle, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ambre

Chez K POLE SANTE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

frederic

C'est dommage, je pensais que dans K POLE SANTE est différent.

Pensez-vous que K POLE SANTE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans K POLE SANTE?

Y a-t-il un native speaker (l'anglais)?

Voulez-vous devenir Conseiller Service Client H/F Bilingue Français/Espagnol? Postulez pour ce poste à Neuilly-sur-Seine.

K POLE SANTE Questions fréquentes