KHIMAIRA STRATEGY TACTICS

Évaluation 3.3/5

Avis KHIMAIRA STRATEGY TACTICS

2 abonnés
3.3

Qui est Khimaïra Strategy ?

Que voulez-vous savoir sur KHIMAIRA STRATEGY TACTICS ?

Gab
Date de l'expérience: 2023-11-02

Colis jamais reçu (commande faite fin octobre)
Aucune réponse du SAV malgré mes nombreuses tentatives de contact (sur tous les supports possible)
A fuir impérativement !
Je n'ai jamais vu cela sur toutes les nombreuses commandes que j'ai réalisé sur internet.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile.

Gab
Date de l'expérience: 2023-12-01

Le colis a été re-expédié fin décembre. (et reçu)
Bref, de grosses défaillances dans la communication et il est très très compliqué de les joindre mais ensuite le service client a enfin fait le travail correctement.

Pascale

Je suis ravi pour vous si au final vous avez reçu votre colis, est ce que votre colis est arrivé sans défaut ? Vous ont ils fait un geste commercial ?

Cycy29
Date de l'expérience: 2023-10-20

Commande expédiée rapidement et colis soigné. J’ai malheureusement eu un article défectueux, mais le service client a été rapide et efficace.

Mylène

Je suis ravie pour vous. Est ce que l'entreprise vous a avez eu un geste commercial par rapport à ce désagrément ?

Date de l'expérience: 2023-05-13

Bonjour à vous l'équipe Khimaira j espere que par cette voie vous me lirez.

Depuis le 13 mai j'essaie d'avoir un retour sur une commande effectué, j'ai eu un retour mais plus rien depuis.

C'est vraiment triste ma femme a voulu m'offrir un cadeau, j'ai prône KHIMAIRA pendant des semaines et des semaines auprès de ma femme comme étant les meilleurs. Après ça elle a voulu me faire plaisir , mais dès la commande les problèmes ont commencé, aucun retour sur commande que des complications, un SAV presque totalement inexistant. En tout cas c'est triste j'ai énormément de collègues , une certaine communauté sur mes réseaux sociaux, je leur ai parlé de KHIMAIRA en bien et me voilà moi même perdue dans tout ca ..

En tout cas j espère avoir une réponse de leur part, à mes e-mails.

si Khimaira me lis c'est la ref #14197

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 545 visiteurs uniques

Fls
Date de l'expérience: 2023-03-07

Un emballage ,une rapidité de livraison ,un accueil téléphonique parfait vraiment top je vous recommande a 1000%

Sandra

Bonsoir @Fls pourriez vous nous donnez plus d informations sur les produits que propose cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Rambo
Date de l'expérience: 2021-08-03

Question aux employés:
Aux chiottes

Date de l'expérience: 2024-03-11
Résumé

Les avis sur la société KHIMAIRA STRATEGY TACTICS sont mitigés : certains clients ont rencontré des problèmes de contact avec le service client et de non-réception de colis, tandis que d'autres ont apprécié la rapidité d'expédition, l'emballage soigné et la réactivité du service client en cas de problème. Une expérience client contrastée.
Aux utilisateurs du forum, avez-vous déjà eu des difficultés de communication avec le service client de KHIMAIRA STRATEGY TACTICS ? Sinon, quel aspect de leur service client vous a le plus impressionné ?

Avez-vous travaillé chez KHIMAIRA STRATEGY TACTICS? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en KHIMAIRA STRATEGY TACTICS ou en NYARE IMPORT? Quel est votre avis?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? KHIMAIRA STRATEGY TACTICS ou NYARE IMPORT?

Est-il vrai que KHIMAIRA STRATEGY TACTICS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de KHIMAIRA STRATEGY TACTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Portez-vous des masques en KHIMAIRA STRATEGY TACTICS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Marina

1- ainsi, j’évalue le patron de KHIMAIRA STRATEGY TACTICS. À mon avis, le rythme de travail chez KHIMAIRA STRATEGY TACTICS peut être décrit comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, KHIMAIRA STRATEGY TACTICS peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

J'adore travailler pour KHIMAIRA STRATEGY TACTICS a Ecques. Le paiement toujours a temps!!

tony

Esc-ce queKHIMAIRA STRATEGY TACTICS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de KHIMAIRA STRATEGY TACTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise à Ecques, savez-vous quelles sont des conditions de travail?

KHIMAIRA STRATEGY TACTICS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Préparatrice De Commandes. Vous pouvez gagner {salary}.