LA MAIN DE JEANNE

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis LA MAIN DE JEANNE

2.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA MAIN DE JEANNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAIN DE JEANNE ?

onlign
Date de l'expérience: 2024-04-05

Nous avons fait 500 kms pour mettre en place des plateaux repas pour nos parents.Après plusieurs appels et messages laissés à la responsable de Muriel, aucun retour. Inadmissible pour un service à la personne.

Adeline

Il semble que la communication avec la société n'ait pas été bonne. Est-ce que ce problème là est courant chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 667 visiteurs uniques

Amalia.c
Date de l'expérience: 2022-03-29

Super accueil esprit d’équipe à l’écoute agence que je recommande fortement

Date de l'expérience: 2022-01-26

dans quel village vont les employes autour de beziers

Heloise

C'est une bonne question. Les employes se déplacent-ils chez les clients plus éloignés? J'habite a Bédarieux,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

,.........

Enquête

LA MAIN DE JEANNE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans LA MAIN DE JEANNE: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans LA MAIN DE JEANNE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Enquête

LA MAIN DE JEANNE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans LA MAIN DE JEANNE: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans LA MAIN DE JEANNE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec LA MAIN DE JEANNE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Quelles sont des salaires dans LA MAIN DE JEANNE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 600 € à 2100 €.

Bonjour, à quel département avez-vous postulé? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via indeed. Une lettre de motivation est la bienvenue.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LA MAIN DE JEANNE ou AD DOMEO?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LA MAIN DE JEANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que l'anglais peut m'aider à trouver un travail à Béziers?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de livreur de repas. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

L'entreprise LA MAIN DE JEANNE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

L'entreprise LA MAIN DE JEANNE recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MAIN DE JEANNE Questions fréquentes