LE BAIL DEMENAGEMENTS

SIREN: 876 280 173
Évaluation 4.4/5

Avis LE BAIL DEMENAGEMENTS

4.4

Je souhaite contacter l'entreprise LE BAIL DEMENAGEMENTS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAIL DEMENAGEMENTS ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-02-22

Ils sont au top malgré sa des conditions difficiles ! C est le 2 eme déménagement que je fais avec le bail et j en suis ravi ! Je resterai avec eux si besoin en toute confiance

Christian Plessis
Date de l'expérience: 2024-01-04

Excellent service , équipe professionnelle et très sympathique
De la prise de contacts au déménagement , tout c’est bien passé.

Isamoor
Date de l'expérience: 2024-03-25

Très bonne expérience: personnel très compétent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Cath
Date de l'expérience: 2024-03-21

2 déménagements effectués. Société à recommander. Accueil et service impeccables.

Didier56
Date de l'expérience: 2024-02-21

Le déménagement c'est déroulé, personnel correct.

Poulpikans
Date de l'expérience: 2024-01-22

Expérience très positive. Les déménageurs étaient ponctuels, efficaces et cordiaux

Laurent

Ah cool, et est-ce que ils prennent bien soin des biens matériels ?

Client@56+
Date de l'expérience: 2024-01-02

Ponctualité, serviabilité, prix raisonnable

Philippe 76
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bon niveau de service

Rachid

Avez vous une idée de si ils proposent également des endroits ou stocker les meubles si on est dans le besoin ?

HFD
Date de l'expérience: 2023-10-25

Prestation de qualité, efficacité et amabilité de l'équipe

Ebyt
Date de l'expérience: 2023-07-05

Entreprise sérieuse et service impeccable !
Très bonne relation entre le client et l’équipe de Le Bail déménagement.
Devis raisonnable.

Joséphine

Est-ce que qu'ils ont un très bon rapport qualités la communication est bonne entre clients et démenageurs?

Paul
Date de l'expérience: 2023-03-03

Félicitations à toute l'équipe de M. LE BAIL

Luc

Et pour quoi est ce que vous le félicité ? Est par rapport à leur prestation ?

Paul Rocher
Date de l'expérience: 2023-03-02

Nous avons eu la chance de déménager de Boulogne-Billancourt à Vannes et de confier notre mobilier en garde meuble durant 8 mois à LE BAIL
Nous ne pouvons que féliciter les équipes de LE BAIL et nous les recommandons en toute confiance.

Armelle

Merci pour cette information !!! est ce que vous avez trouvez vos meubles en états ? La location de ce garde meuble est chers ?

Fan
Date de l'expérience: 2023-01-17

Très déçu, à la première visite, on me dit qu'on peut transporter mes plantes dans des contenants spéciaux. En réalité elles ont été entassées dans un grand carton et la plupart ont gelé la nuit dans le camion, si j'avais su, je les aurais emporté moi-même ! A propos de camion, il devait y avoir un camion avec élévateur, on s'est retrouvé avec 2 camions en remplacement et tout est passé par un escalier de meunier au lieu de la fenêtre. Le parquet de l'étage à été largement rayé sur plusieurs endroits car aucune protection au sol. D'ailleurs, si je n'avais pas pris soin de poser des cartons sur le sol du rez de chaussée, j'aurais eu la même chose. Notre réfrigérateur de 3 mois à aussi été endommagé. De la vaisselle oubliée dans les valises. A éviter ou alors nous n'avons pas eu de chance !

Lilou

Vraiment navre mais vous n'étiez pas là quand ils entassaient vos plantes? est-ce à dire qu'ils ne sont pas assez prudent lors du déménagement? est-ce qu'ils vont vous rembourser tout vos objets qui ont été endommagés?

Roseline et Maurice de Muzillac
Date de l'expérience: 2023-03-15

Super équipe Thierry,Williams,P Louis
Malgré les difficultés pour le passage du camion et qu’ils ont dû le déplacer plusieurs fois
Ils sont restés très aimables
Très compétents ,très sérieux dans leurs travail

clhingant@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-27

Un déménagement zéro souci. Efficace rapide aucun problème et le sourire en plus. Bravo!

Fleury Jean
Date de l'expérience: 2022-10-21

J'ai été très satisfait du travail de l'équipe envoyée ainsi que de l'équipe elle-même.

Date de l'expérience: 2022-08-31

Très satisfait de l équipe qui est intervenue lors de notre déménagement efficace et très sympas vraiment rien à redire bravo

ROCHER
Date de l'expérience: 2022-06-29

Excellente équipe. Très performante. Sympathique. Souhaitons avoir ces deux spécialistes en janvier prochain.

Date de l'expérience: 2021-07-28

Société a éviter aucun respect du client le Gérant ayant une haute opinion de lui considère que ses choix sont prioritaires à ceux des clients

En tant que gérant de cette société, je ne peux lire de tels propos diffamatoires qui mériteraient d'être déposés entre les mains de notre conseil juridique!
Encore un faux avis qui doit être dénoncé à la répression des (supprimé par l'administrateur)