LE DOMAINE D AMSERPA

21 RUE GRANDE, 77710 PALEY
Agriculture

Avis LE DOMAINE D AMSERPA

2 abonnés

Combien l'entreprise LE DOMAINE D AMSERPA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE DOMAINE D AMSERPA ?

Benoit G
Date de l'expérience: 2023-12-06

Très bel élevage ou le sérieux et le professionnalisme sont en place . Nous pouvons voir tout de suite que les chiens sont bien traiter dans un élevage très propre . Les propriétaires de cet élevage madame Balagne et son mari font un suivi de qualité avec bienveillance une fois partie .
Je vous conseille cette établissement vous pouvez y’allez les yeux fermés ce qui est rare de nos jours .

Oceane

Bonjour, c'est vraiment cool. Je voudrais savoir si c'est possible d'adopter un chien dans ce domaine?
Merci.

VINCENT C
Date de l'expérience: 2023-01-02

des éleveurs très sérieux qui va au delà du professionnalisme... ils élèvent et s’occupent de leurs chiens et chiots avec amour... nous avons la chance de partager notre vie avec Tylia notre petite Boston terrier depuis 1 mois ... elle nous comble d'amour et de bisous... nous les remercions énormément

Eve

Depuis ces 1mois est ce que Tylia votre petite Boston terrier est en bonne santé?

Est-il vrai que LE DOMAINE D AMSERPA s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise COS CRPF à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE DOMAINE D AMSERPA?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de LE DOMAINE D AMSERPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage LE DOMAINE D AMSERPA et MONSIEUR FRANCK MAZZOCCHI est similaire?

Avez-vous de l'expérience chez LE DOMAINE D AMSERPA? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Est-ce que MONSIEUR TERENCE CLERMONT (E P A), comme LE DOMAINE D AMSERPA, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles responsabilités les employés LE DOMAINE D AMSERPA ont-ils envers les animaux?