LE PLOMBIER DU SOLEIL GAP

24 BOULEVARD BELLEVUE, 05000 GAP

Avis LE PLOMBIER DU SOLEIL GAP

Existe-t-il des mesures pour promouvoir un dialogue constructif entre les employés lorsqu'il s'agit de sujets sensibles à LE PLOMBIER DU SOLEIL GAP ?

Que voulez-vous savoir sur LE PLOMBIER DU SOLEIL GAP ?

M. Rossat
Date de l'expérience: 2023-12-19

Un super plombier qui fait du très bon travail.
Il vient de finir l'installation de plomberie de la maison de ma fille.
Une personne très serviable, agréable jovial qui a fait un travail soigné pour l'installation des salles de bains, WC chauffe eau thermodynamique, toute l'alimentation d'eau sanitaire
Si vous cherchez un plombier sérieux et sympa n'hésitez pas a faire appel a Faycel vous ne serez pas déçu.
Il est toujours prêt. Il existe a vous aider si vous travaillez à coté de lui. Il existe des artisan sérieux et compétents.
Bravo et merci pour le travil

Tassor
Date de l'expérience: 2023-12-19

Pour 2 bacs à douche un 90x90 un 120x90 .
Les colonnes thermostatique 2wc toutes les alims ,1 chauffe eau thermodynamique de 250 l marque thermor, les evacuations pour cuisine lave linge etc. iIl a installé les meubles que nous avons fournis le tout pour moind de 11000€

Édouard

Merci pour le retour. Je serais ravi de collaborer avec cette plomberie. Le site web est il opérationnel ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LE PLOMBIER DU SOLEIL GAP ou ALPES ECO ENERGIE?

Est-il vrai que LE PLOMBIER DU SOLEIL GAP s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

LE PLOMBIER DU SOLEIL GAP et MONSIEUR YANNICK ROUX sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de LE PLOMBIER DU SOLEIL GAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous payé à temps à LE PLOMBIER DU SOLEIL GAP?