Les Charpentes et les Travaux Thierry Trupel

L’expérience de l’utilisateur avec Les Charpentes et les Travaux Thierry Trupel n’est pas vérifiée
Brest
Téléphone: +33 7 86 41 51 48
contact@thierrytrupel.fr

Avis Les Charpentes et les Travaux Thierry Trupel

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Les Charpentes et les Travaux Thierry Trupel.

Le salaire moyen dans l'entreprise Les Charpentes et les Travaux Thierry Trupel est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Les Charpentes et les Travaux Thierry Trupel ?

Annie P.
Date de l'expérience: 2023-07-24

Entreprise très sérieuse et compétente à la recherche des meilleures solutions, merci

Timothee

Pensez vous qu'il faut avoir un peu d’expérience pour pouvoir postuler chez eux ?

Annie P.
Date de l'expérience: 2023-07-24

Entreprise très sérieuse et compétente

(supprimé par l'administrateur)

Bonsoir Monsieur.
Je suis le gérant de cette entreprise.
Oui, nous proposons ces services.
Bien cordialement.

Titouan

Merci bien du retour. Est ce que les prix sont attractif ou le projet est réalisable en fonction du budget ?

Bonjour monsieur.
Nos clients nous disent que nos prix sont très attractif et que nous savons nous adapter à leur demandes.
L’idéal pour nous est bien sur de connaître votre budget dès le début de notre relation afin de vous aider à éventuellement faire des arbitrages, avant de vous faire notre proposition.

Bonjour.
Je vous remercie pour votre sympathique commentaire.
Bien cordialement.

Titouan

Super ça ! Le plus long chantier à durer combien de temps avec vous ? Ca m'intéresse.

Thierry Corre.

Bonsoir.
Nous ne mesurons pas les délais, mais des très gros chantiers de rénovation peuvent durer un an voire plus.
C'est le cas sur un manoir du 15éme siècle sur lequel mon équipe travaille actuellement.

Titouan

Le tout n'est pas la rapidité je vous l'accorde mais le travail bien fait. Est ce que vous travaillez en sous-traitance ?

Bonjour.
Je suis d'accord avec vous.
Nous travaillons très peu en employant d'autres artisans. Quand c'est le cas, la qualité de leur travail doit être à minima identique à celle de nos compagnons.

Titouan

Pourriez vous me dire dans ce cas si vos prix sont quand même satisfaisant par rapport a vos concurrent ?

Bonsoir.
Si on parle bien de rapport qualité prix, nos prix sont plus que satisfaisants.

Titouan

Cool j'aimerai bien sollicter vos service mais suis pas dans la même ville que vous pourriez vous me dire comment faire ?

Bonsoir.
Vous habitez dans quelle commune, s'il vous plait ?

jeremie

Pensez vous vraiment que vous pouvez offrir vos service d'une ville a l'autre ?

Bonjour Monsieur.
Oui, bien sur, mais ça dépend à quel endroit vous habitez.

jeremie

Oui c'est vraiment mais la suis pas très stable vu que je vais effectuer un déménagement bientôt mais cela n’empêche pouvez vous me dire a combien cela pourra me couter ? histoire de mieux me préparer ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Bonjour Monsieur.
C'est vraiment difficile pour moi de répondre sans savoir où le travail sera à faire et de quel travail il s'agit.
Contactez-moi quand votre projet sera plus défini, peut-être?

jeremie

Ok merci bien sans soucis je vous reviendrai, Tout en espérant que vous seriez toujours disponible ?

Bonsoir Monsieur.
Oui bien sur, avec plaisir.
A bientôt donc.

Marie

Bonsoir svp j'ai un soucis avec mon chauffage installé depuis deux semaine déjà pensez vous que vous pouvez m'aider ?

armelle

Alors a vous lire vous proposez aussi ce genre de prestation ? Êtes vous tout le temps disponible ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonne entreprise, je recommande les services.

Charlene

tu recommandes pour la pose de charpente (a nouveau) ou pour la restauration ?