LES PTITES GUEULES DU 62

Organisations
Évaluation 1.9/5

Avis LES PTITES GUEULES DU 62

1.9

Quel est le prix d'un chien d'eau portugais ?

Que voulez-vous savoir sur LES PTITES GUEULES DU 62 ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

La présidente est trop imbue de sa personne et harcèle les gens si on ose lui faire une remarque. Elle tient des propos odieux envers les familles. Il faut l arrêter, son ego est incommensurable

Date de l'expérience: 2023-11-01

L association est chouette mais la présidente est à fuir

Xavier

Avez-vous eu une expérience négative avec la présidente de l'association ? Est-ce qu'il y a un autre point positif à mentionner sur l'association malgré cette remarque ?

Date de l'expérience: 2024-04-18

L association est de qualité, les chiens proposés ont bien été suivi et sont en bonne santé c est juste la présidente qui prend les gens de haut et se permet de les humilier si jamais votre profil ne lui plaît pas. Ses jugements sont aléatoires au gré de ses humeurs du jour.

Xavier

Dommage que l'expérience avec la présidente gâche un peu l'appréciation générale. Peut-être est-ce une bonne idée de faire un retour sur cette attitude à l'association elle-même?

Personne très désagréable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Mady
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-09

Expérience désastreuse avec l’association. Le comportement de sa directrice fait énormément de tord à la cause que l’association défend. Jugements et préjugés blessants sur notre famille. Aucune remise en question sur des pratiques discutables au sein de l’association, avec les collaborateurs mais également concernant le processus d’adoption.
Fuyez !

Andrée

C'est bien dommage d'en arriver là, comment pensez vous que la communication peut passer enfin de vous comprendre ?

Abby
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je suis très contente d'avoir adopté ma chienne mes la directrice de l'association est juste très désagréable sur les réseaux. J'ai conseillé à une collègue cette asso et la dame qui est venue chez elle était très désagréable

Jade

Bonjour, je voudrais savoir si la procédure d'adoption est longue?

Titine
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je suis veuve depuis presque 3ans nous avions pendant plus de 50ans nous avions des chiens bergers allemands

Maya
Date de l'expérience: 2023-06-13

Association qui n’est pas à la hauteur, la présidente est imbue de sa personne,harcèle les personnes après l’adoption et se permet de juger les personnes sans même les connaîtres et les animaux sont maltraités lors du transport.

Date de l'expérience: 2023-01-09

Association qui n'est pas à la hauteur. Mauvaise organisation et présidente imbue de sa personne.
Au premier entretien on vous explique le déroulement et la date d'arrivée des chiens à Lille pour le 59 et à Calais pour le 62. Après la pré-visite c'est le capharnaüm. Plus rien ne correspond à ce qui était annoncé. Le camion ne vient pas à Lille il faut aller chercher le chien à Calais, bien pratique quand on habite Lille et que l'on ne peut pas faire beaucoup de voiture. Et si vous vous permettez de dire que vous ne pouvez aller à Calais vous passez pour une personne qui ne veut pas faire d'effort !!! Ensuite, le camion ne vient plus à la date indiquée donc vous vous êtes arrangé pur être présent à la date et c'est annulé... Bref ! Je ne recommande pas cette asso dont l'organisation est médiocre et les bénévoles incompétents.

Gerald

Pensez tout de même que c'est du bénévolat . Donc chacun fait au mieux ,vous pensez pas ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Bien sûr mais on n est pas obligé d'être désagréable pour rien, de se croire au dessus de tout car on est présidente d une association

Gerald

Êtes-vous certain que l'association accorde de l'importance au respect de tous les membres ? Avez-vous discuté de cela en assemblée générale ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Nous sommes plusieurs personnes qui, après avoir adopté ou avoir demandé à adopter, avons les méchancetés gratuites et infondées de la présidente. Nous ne faisons pas partie de l association