LES SOURCES DE CAUDALIE

CHATEAU SMITH HAUT LAFFITTE, 33650 MARTILLAC
SIREN: 480358332 Téléphone: +33 5 57 83 83 88
Hospitalité et tourisme

Avis LES SOURCES DE CAUDALIE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES SOURCES DE CAUDALIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES SOURCES DE CAUDALIE ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai été accueilli au sein de l'équipe F&B de Caudalie en qualité de stagiaire. Je n'avais aucune expérience dans le secteur. J'ai eu la chance d'être accompagné du début à la fin par des personnes passionnées et animées par l'envie de transmettre leur savoir. J'ai pu réaliser des missions variées avec du challenge. L'ambiance était très sympa, le tout dans un cadre incroyable au coeur des vignes. La stratégie environnementale prise par les Sources de Caudalie m'a également intéressé.

victor

Vous faisiez quoi en tant que stagiaire ? Est-ce que votre étendue des tâches était bien définie ?

Bonjour, pensez-vous qu’il faut disposez obligatoirement d’une première expérience dans le secteur service client pour obtenir un poste de commercial ?

Recherchez-vous un travail? Un salaire attractif vous attend dans notre entreprise. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2021-03-12 ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3267dd462c9e2670&fccid=11d908fb093e87ec&vjs=3

LES SOURCES DE CAUDALIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LES SOURCES DE CAUDALIE ou dans P TIT QUEBEC CAFE? Merci pour vos opinions

christophe

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer sommelier sur 3500?

julien

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

christophe

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Les clients de l'hôtel LES SOURCES DE CAUDALIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5800 €. Dans LES SOURCES DE CAUDALIE aussi?

Société LES SOURCES DE CAUDALIE leader sur le marché de Hospitalité et tourisme. Société innovante qui diversifie souvent son offre.

J'ai vu une bannière que l'etreprise HENRIQUES CONSTRUCTION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES SOURCES DE CAUDALIE?

Travailler dans LES SOURCES DE CAUDALIE est plein de défis que je recommande fortement

Êtes-vous satisfait des services de LES SOURCES DE CAUDALIE? Se soucient-ils des clients?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LES SOURCES DE CAUDALIE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Bonjour, je cherche des infos sur la position de chef. Pouvez-vous me dire quel est le salaire au ce poste?

LES SOURCES DE CAUDALIE recherche actuellement un Commercial.

LES SOURCES DE CAUDALIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Relations Clientèle.

LES SOURCES DE CAUDALIE Questions fréquentes