LOGISTA HOMETECH

Évaluation 1.7/5
basée sur 160 notes
19 Rue de la Rotonde, 62217 Achicourt
SIREN: 399566140
Évaluation 1.7/5
basée sur 160 notes

Avis LOGISTA HOMETECH Page 4

22 abonnés
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de LOGISTA HOMETECH. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (14)
Neutre (30)
Négatif (161)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Delphine
Date de l'expérience: 2023-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

1 étoile c’est déjà trop cette société en mérite aucune. Entre les opérateurs au téléphone qui méprisent les locataires des bailleurs sociaux, les rendez-vous donnés à des délais surréalistes (4 mois pour une fuite d’eau de la chaudière donc baisse de débit) ne respecte mnt pas les droits des consommateurs /locataires notamment en ne proposant oas de rendez-vous à des horaires adaptées lorsqu’on travaille !!!

coco
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

j'attends depuis mars la visite annuel aucune nouvelle des standardistes, franchement très mauvaise société, je déconseille à 99%

Maman en colère - Les différentes branches Eysines
Date de l'expérience: 2023-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Il faudrait mettre -5 étoiles, cette société est une honte pour les vrais pro ! Plus d'eau chaude ni de chauffage depuis plus de 3 semaines.... Les pièces sont disponibles sur internet avec un délai max de 6 jours livrés pour les particuliers... Ils ne commandent pas les pièces en pannes... Plus de 3 semaines d'attentes sans aucune information malgré mes appels quotidien ! Pas de délais malgré mes demandes.
Et effectivement dès le départ, juste pour constater la panne on m'a annoncé 1 semaine d'attente, si je n'avais pas très clairement insisté juste pour le diagnostic de panne.
Bref si vous avez une panne, changer de prestataire, certains sont honnêtes et intervienne très vite !

Anonyme - Les différentes branches Eysines

Moi,quand j'ai une panne que se soit à ma chaudière ou une fuite à un robinet je prend rendez-vous en ligne et eux ils m'envoi un message pour me dire quels jours le technicien viens.

poucet62 - Les différentes branches Eysines
Date de l'expérience: 2023-05-10

et ces vite réparer,oui sa mes déja arriver une foie pour mes sanitaire.

Anonyme - Les différentes branches Eysines

Cela fait trois semaine que on donne des rdv et personne ne vient . Et je ne pense pas que il connaisse bien leur métiers

Anonyme - Les différentes branches Eysines

j attends logista depuis janvier, les standardistes ne savent même pas donner un rendez vous une honte et quand le technicien vient il a pas de matériel car elle ne dit pas le soucis au technicien

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2965 visiteurs uniques

En savoir plus
CARINE
Date de l'expérience: 2023-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

SUITE A UN RENDEZ VOUS AUCUNE PERSONNE NE S EST PRESENTE
J AI PRIS UNE JOURNEE NON PAYEE POUR ATTENDRE

Anonyme

j'ai eu la même chose

Anonyme

Ils vous notent absente et passeront sans prévenir (si ils passent vraiment) en notant toujours absent

Katia
Date de l'expérience: 2023-04-17
Évaluation de l'utilisateur :

Cela fait 1mois et demi que l'on me promet de venir rapidement pour une pièce de chaudière qui doit être changé car pas d'eau chaude avec mes 5 enfants, c'est vraiment la galère mais eux ils s'en fichent dès qu'ils rentrent chez eux ils ont ce qu'il faut! Et nous genre on doit attendre que messieurs les techniciens "wahou les mecs ils ont le statut de techniciens" et ils foutent rien! Enfin attendre qu'il ramène leur c.l! Bref si mon commentaire ne passe pas je recommencerai car il faut pas abuser des gens! Il y à trop d'abus là !

Anonyme

Je suis dans la même situation, c'est la logistique qui est nul pour rester poli. Ne commande pas les pièces, ne répond pas, ne donne pas de délais.... Brefs avec internet on a vite compris qu'ils s'en foutent !

Ninahh
Date de l'expérience: 2023-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Travail bâclé
Employé désagréable
Pas sérieux
Catastrophique cette société

Ninaah
Date de l'expérience: 2023-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique
Ils font pire que mieux
A éviter
Lamentable

poucet62 - Les différentes branches Ferques
Date de l'expérience: 2023-03-28

c'est une bonne entreprise,les agents sont aimable.

poucet62
Date de l'expérience: 2023-03-28
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai mis 3 étoiles,car une adresse mail est mise sur le formulaire de visite annuelle d'entretien,elle ne va pas.

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

Plus de chauffage et d'eau chaude depuis 11jours!!!aucun appel de leur part malgré toutes mes interventions!!une personne au tèléphone m'a dit que c'était à moi de m'organiser trouver des solutions pour les douches etc...je rêve!!!c'est la deuxième fois que cela m arrive..inadmissible!!!!on paye un service qui n est pas rendu!!!

Anonyme

Ils viendront dans un ou deux mois en période creuse.

Inadmissible
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Rdv ce jour très mal passé suite aux personnes intervenues chez moi qui ne respecte pas l’hygiène des personnes en laissant les souillures de ventilation sur la cuisinière et au sol quelques soit la pièce, photos à l’appui et incompréhension au téléphone en mettant ma parole en doute sur mes réclamations!
Je ne recommanderais pas votre société avec tant de personnel incompétent!!!
PS: 1/5 c’est même trop élevé à mon goût concernant la prestation de ce jour!!!

Carinnette
Date de l'expérience: 2023-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

J attribue 1 etoile car on peut pas mettre 0
On t envoi un plombier chauffagiste pour chaudiere robinets ok. Mais portes volets edf euh . Resultat des courses j avais eau chaude pour baignoire j ai plus. Et faut tout changer par dessous de la baignoire tout ca pour au depart un robinet qui bloqué un peu.
Ma chaudiere s est mise a clignoter 3h apres passage technicien car il a pas fermé robinet eau de la chaudiere donc elle est arrivée a 3bar zone rouge au lieu des 1 a 1.5 zone verte
Il defait une prise vu que je lui dit que lumiere plafond cuisine ne fonctionne pas meme si ampoule neuve. Il demonte ya des fourmis dedans mortes. Mais s il est plombier chauffagiste pourquoi il touche a la prise. Bilan je dois attendre intervention electricien
Ca me soule heureusement que je suis en logement social sinon en tant que propruo mais tu brule tout et tu t en va

Mari
Date de l'expérience: 2023-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

Problème de chauffage
Pas d'eau chaude ni chauffage depuis le 19022023.
Ce nouveau prestataire du bailleur social ne respecte pas de rdv et ne prend pas la peine de donner plus d'infos concerne leurs techniciens.
Quel sabotage

Robert
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Cette entreprise se présente comme une société mettant le bien être du salarié au cœur de ses préoccupations.

La réalité est tout autre.

Les salaires sont bas et évoluent peu. Une personne présente depuis 10 ans sera moins bien payée qu'une personne qui vient d'arriver.

Les responsables prennent leur décision sans consulter le personnel et en dépit de toute logique.

Les employés sont traités comme des éléments remplaçables. Vous n'êtes pas content ? La porte est grande ouverte.

Je ne recommande absolument pas cette entreprise.

Anelie
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Avis d'intervention : Impossible de les joindre par tél et site inaccessible. Comment voulez vous que l'on puisse fixer un nouveau rdv ? Ce ne sont pas les seuls à travailler ! Les personnes chez qui ils doivent intervenir, travaillent aussi ! Ils donnent des rdv, à leur guise sans se soucier des personnes qui travaillent et ne sont pas dispo ce jour là. De plus un rdv simplement indiqué sur la feuille d'avis d'intervention d'entretien "au matin" ! Il n'y a pas d'heure indiqué ! Il faudrait quand même pouvoir accorder les violons et pouvoir les joindre, ce qui est totalement impossible depuis plusieurs jours !

Bailleur malhonnête
Date de l'expérience: 2022-12-18
Évaluation de l'utilisateur :

Passage prévu entre 08h et 12h , employé venu APRES 12h ... (supprimé par l'administrateur) et bien après l'heure c'est plus l'heure ! tu peux remballé. Et ils ne savent pas faire la différence entre un 1er étage et un RDC ... pas sérieux, ni appliqués, fais la gueule, soupir, quand on lui demande de faire son boulot, ce pour quoi ON PAYE DES CHARGES au Bailleur, familiarité déplacée, jure dans la cage d'escalier, pas très pro tout ça ! nous ne recommandons pas .

Anonyme

vécu , témoignage authentique

Zdmoda
Date de l'expérience: 2023-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Technicien malpolis quand tout ne va pas comme il le souhaite,de plus venu 4 fois pour la chaudière qui ne fonctionne toujours pas .
C'est beau de me prêter des chauffages d'appoint et me metre un cumulus en attendant mais pour le moment cela fait plus de 1 mois que c'est comme ça. Je déconseille cette entreprise

Maius

C'est le bailleur qui demande cela
Si les pièces ne sont pas dispo

Fred
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, J'ai souscris en 2022 un contrat tranquillité plus pour l'entretien d'une chaudière, le contrat stipulait en cas de panne une intervention dans les 3 jours ouvrables. En pleine hiver sans chauffage, on m'a proposé un rendez-vous avec une attente de 15 jours. J'ai pris d'autres dispositions pour me dépanner. Cette année, ma demande de remise sur le nouveau contrat pour non respect du précédent a été refusé. Fuyez, ils proposent de meilleurs prix aux nouveaux clients 25% de remise. Je ne vous parle même pas des prises de rendez-vous qu'ils décalent le jour même, c'est très sympa si vous avez posé congé.

Lautre
Date de l'expérience: 2023-01-04

Cela fait 15 jours que je je bataille pour un rdv parce que je n'est pas de chauffage.A chaque appel on me dit rdv dans 6 a 10jr donc je refuse pcq c'est trop loin donc on me dit on vous rappel pour vous donner un rdv.Hier j appel on me dit des techniciens son passer le 30 dec.Alors la mon sang a faim un tour,on m envoie 2 technicien sans aucun rdv par tout hasard pas d avis de passage rien et donc on me dit mtn le prochain rdv le 17 janv.Je suis choqué de cette société de .

Arthuros
Date de l'expérience: 2022-12-15

Un calvaire, des gens incompétents et dangereux
Ne faites tout simplement pas appel a eux vous le regretterez

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-14

Laisse aussi les gens sans eau chaude ni chauffage en pleine vague de froid (12 degrés ce matin à la maison).

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Même l’étoile est abusé a ce stade jamais vu des incompétents à ce niveau pas de pièce pour la chaudière depuis 1 mois à 500€ la pièce c’est inadmissible en plein mois de décembre avec des températures négatives à l’extérieur je recherche un moyen juridique si vous avez je prends merci

Anelie
Date de l'expérience: 2023-02-02

Aller voir un avocat conseil, gratuit le samedi matin. Il vous dira ce que vous pouvez faire pour engager une action contre eux, car il y a matière à faire ! Bon courage

detourné
Date de l'expérience: 2022-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

3h au téléphone et impossible d'avoir un rendez vous je déconseille

Anonyme

Un mois que ma pièce est en commande je n’ai pas de chauffage nous sommes le 13/12/2022 il fait -5 dehors et on me sort toujours la même phrase c’est en commande on attend votre pièce pour les joindre chaque jours entre 10 et 20 appels pour toujours entendre la même (supprimé par l'administrateur) ça rend fou

Logista
Date de l'expérience: 2022-10-10
Évaluation de l'utilisateur :

Technicien (supprimé par l'administrateur) qui ne viens pas au rdv

Charlesgolf - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Intrusion et relance téléphonique clairement abusive, à dénoncer et bloquer

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-15

franchement nul abusé on pose des demies journées pour rien jamais venu pas d'excuse silence radio

bozette
Date de l'expérience: 2022-11-15

j'attends tjrs la venue du plombier et un sacré parcours du combattant pour les joindre

Fifi
Date de l'expérience: 2022-11-12

3 semaines avec chaudière HS . Pas de chauffage et pas de chaude. Le plombier s en prend à l électricien et vice versa. Un grand foutage de gueule

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-10

ouvrier sérieux et travail propre sur un volet

405754
Date de l'expérience: 2022-11-10

réparation volet intervenant sérieux travail propre


Que voulez-vous savoir sur LOGISTA HOMETECH ?