LOIR ET CHER SECURITE

SIREN: 494254790 Téléphone: +33 6 62 30 80 55
contact@lcsecurite.com
L’expérience de l’utilisateur avec LOIR ET CHER SECURITE n’est pas vérifiée

Avis LOIR ET CHER SECURITE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOIR ET CHER SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur LOIR ET CHER SECURITE ?

Est-il vrai que LOIR ET CHER SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LOIR ET CHER SECURITE à proximité de VALLIERES SA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

LOIR ET CHER SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SECURITE PROTECTION OUEST?

LOIR ET CHER SECURITE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans LOIR ET CHER SECURITE ou SECURITE PROTECTION OUEST?

LOIR ET CHER SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

J'ai postulé pour agente de prévention et de sécurité et j'ai une question : LOIR ET CHER SECURITE paie-t-elle mieux que les autres entreprises sur le marché? Puis-je gagner 2500 € là?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? Nous vous offrons une position intéressante dans une entreprise en développement dynamique. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HJLW

Savez-vous si je peux postuler en ligne chez LOIR ET CHER SECURITE de Blois?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

LOIR ET CHER SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente de sécurité incendie (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Comment est la situation concernant le travail chez LOIR ET CHER SECURITE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez LOIR ET CHER SECURITE, cette fois pour le poste de Offre N° 147ZBZBAgent / Agente De Sécurité Ssiap 1 (H/F).

Attention, nouvelle offre de LOIR ET CHER SECURITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité Ssiap 1 (H/F), prouvez!