MATIERES ET BETON

RUE DES HETRES, 56700 MERLEVENEZ
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MATIERES ET BETON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MATIERES ET BETON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MATIERES ET BETON ?

karl
Date de l'expérience: 2023-09-19

brunisseur a froid qui ne fonctionne pas sur du métal. (testé sur différents métaux)
une personne qui vous prend pour un (supprimé par l'administrateur) en vous expliquant des banalités.
c’est déplorable. passez votre chemin…

Patrick
Date de l'expérience: 2022-07-24

L’activateur de rouille ne fonctionne pas, je prefere corten+

Tatiana

Avez vous essayez de contacter un technicien pour résoudre le probleme ?

Jean Christophe PEEL
Date de l'expérience: 2022-10-28

J'aimerais que cette personne me contacte avant de mettre un avis négatif, surtout que je n'ai pas trouvé d'achat le concernant. C'est un excellent produit vendu dans de nombreuses métalleries.

Tatiana

Bonjour, est ce qu'aucun client ne vous a jamais fait ce type de retour à propos de ce produit ?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en MATIERES ET BETON ou NET PLUS MORBIHAN?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MATIERES ET BETON ou NET PLUS MORBIHAN?

MATIERES ET BETON nettoie les maisons et les appartements?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société MATIERES ET BETON . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MATIERES ET BETON?