MOBIYO

Levallois-Perret
Services de TI

Avis MOBIYO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MOBIYO ?

Que voulez-vous savoir sur MOBIYO ?

Date de l'expérience: 2023-05-21

Des manoeuvres malhonnêtes en agissnt par l'envoi d'un lien par sms, si vous cliquez dessus, vous vous retrouvez avec une facture sur votre abonnement téléphonique de 4,50 e, sans savoir à quoi cela correspondant ni ayant donné votre accord (WOW p015fr). malheureusement, beaucoup de ce lien semblables existent et tout en étant vigilant, j'ai été à mon tour alpagué. Ils justifie cela par la fournitures de services numériques ou autres, en fait c'est des manoeuvres malhonnêtes.

Service client

Bonjour,

Afin d'effectuer des recherches, pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement par téléphone au *******, du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h ou par mail : (supprimé par l'administrateur)

Cordialement

Alban

Pourquoi directement ? Est ce que c'est une conversation privée ? Vous pouvez la partager !

Date de l'expérience: 2022-03-30

Bonjour on a essayer de me prélever 20 euros mais je n ai rien commander avc vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que vous pourriez me répondre siINFORMATIQUE FORMATION ET GESTION est-il un meilleur employeur que MOBIYO?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MOBIYO ou MEDEXONLINE?

Est-il vrai que MOBIYO s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MOBIYO?

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOBIYO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MOBIYO ainsi que NOVIUS demande une connaissance de l'anglais?

Cela m'intéresse beaucoup siMOBIYO est une entreprise individuelle?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MOBIYO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

jose

savez-vous peut-être quel type de services offre MOBIYO?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur MOBIYO? Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Avez-vous des nouvelles sur la société MOBIYO? Partagez vos connaissances avec nous.