MULTINERGIE

SIREN: 530923937 Téléphone: +33 4 67 93 51 34
contact@multinergie.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MULTINERGIE n’est pas vérifiée

Avis MULTINERGIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MULTINERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur MULTINERGIE ?

ALBERT
Date de l'expérience: 2024-05-27

Excellente intervention pour l'entretien d'une climatisation bi split. J'ai fait faire d'autres interventions d'entretien auparavant sur d'autres climatisations par d'autres entreprises spécialisées dans ce domaine, mais c'est la première fois que je constate un travail fait d'un remarquable professionnalisme, effectué avec une conscience professionnelle de haut niveau, et avec une grande compétence de la part du technicien, ou de la technicienne, car cette fois c'était une femme nommée "JENNIFER". L'Entreprise MUTINERGIE peut être fière d'avoir des employés ou employées de cette qualité. Alors mesdames et messieurs, si vous avez en prévision des travaux en ce qui concerne la Plomberie, Electricité, Chauffages, Climatisations, ne cherchez pas ailleurs; adressez vous a MUTINERGIE a BEZIERS 34500.Vous ne serez surement pas déçus ,j'en suis certain.

Caroline

Est-ce que les tarifs sont compétitifs par rapport aux autres entreprises du même secteur ? Est-ce qu'ils interviennent aussi en urgence, par exemple en cas de panne ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Je félicite personnellement la secrétaire de Multinergie Béziers, Lucie Diaz, pour sa réactivité, son professionnalisme et sa capacité à comprendre nos demandes lorsqu'il y a des ratés et des manquements lors de la réalisation de l'électricité et plomberie de ma maison.
Bravo car la société, bien qu'efficace, est souvent débordée et c'est Lucie qui fait remonter inlassablement nos demandes et remarques. Elle est patiente et très humaine. Lucie merci mille fois !!

Sylvie

Bonsoir, @Anonyme est-ce que le devis est estimatif et quantitatif?

Sdp
Date de l'expérience: 2024-02-09

Réactivité d'intervention pour la maintenance
Merci a Sylvain pour son professionnalisme.
Je recommande

Magalie

Est-ce que le prix demandé pour l' intervention est tout aussi appréciable que la prestation en elle même ?

Est-il vrai qu'en MULTINERGIE, ils apprécient davantage les employés qu'en HELLO ENERGIE?

bojour, j'ai entendu dire que les employeurs a Béziers paient vraiement bien. Qui confirme? merci bcp

J'ai entendu dire que AJ PROMOTION IMMOBILIERE basé près de MULTINERGIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MULTINERGIE?

À votre avis, MULTINERGIE ou ART ENERGIE offre un meilleur niveau de service?

Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles, mais quand même. J'ai besoin votre aide. À quoi ressemble la semaine de travail en tant que magasinier ? Quelles sont les plus refontes questions pendant entretien d'embauche ? Merci de vos réponses

elise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de métreuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MULTINERGIE, je pense que ça va me manquer.

MULTINERGIE est un bon employeur et de bons salaires.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans MULTINERGIE?

Nous attendons de nouvelles opinions sur MULTINERGIE , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Technicien - MULTINERGIE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez MULTINERGIE, cette fois pour le poste de Offre N° 155KHBMÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F).