MUTUELLE PRECOCIA

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis MUTUELLE PRECOCIA

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MUTUELLE PRECOCIA ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE PRECOCIA ?

alain
Date de l'expérience: 2022-12-02

Très bon accueil conseil professionnel et tarif intéressant

Timothee

bonjour Alain, vous avez eu une rdv en ligne, une videconférence avec un agent d'assurance ?? est-ce suffisant si je n'ai qu'un téléphone avec acces à internet ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Je trouve le pratique pas correcte Pour être remboursé ils vous demandent des documents que jamais on m a demandé avec d autre mutuelle Si je n arrive pas à être remboursé je mettrais opposition au prélèvement Je m en fous des conséquences

Michelle

Vous avez tout à fait raison. Il faut le faire dès que possible à mon avis. Vous êtes prélever des combien exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-01

A fuir, (supprimé par l'administrateur) ne répond pas aux adhérents a part prélever les cotisations rien n'est fait ...en attente de remboursements depuis des mois

Ginette

vous attendez un remboursement a cause d'un accident ou il s'agit d'une visite médicale ?

MUTUELLE PRECOCIA ou MUTUELLE NATIONALE PERSO ETS MICHELIN a une plus grande portée d'assurance de biens?

MUTUELLE PRECOCIA donne le contrat de travail dès les premiers jours et MUTUELLE NATIONALE PERSO ETS MICHELIN après la période d'essai. C'est vrai?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MUTUELLE PRECOCIA ou à une entreprise ET PICEAS à proximité?

Comment prend-il soin des employés de MUTUELLE PRECOCIA pendant la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, je suis en train de chercher mon premeir travail. Savez-vous que MUTUELLE PRECOCIA recrute aussi des gens sans expérience professionnelle?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez MUTUELLE PRECOCIA , avez-vous de l'expérience?

MUTUELLE PRECOCIA Questions fréquentes