N R COMMUNICATION

26 RUE ALFRED DE MUSSET, 37000 TOURS

Avis N R COMMUNICATION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise N R COMMUNICATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur N R COMMUNICATION ?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de N R COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de N R COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

DansN R COMMUNICATION peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 4000 €?

L'offre CORA - EUROCOM STRATEGIE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que N R COMMUNICATION propose également quelque chose comme ça?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en N R COMMUNICATION ou MONSIEUR NICOLAS GIAMI?

Est-il vrai que N R COMMUNICATION s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Veuillez écrire quelque chose sur les avantages chez N R COMMUNICATION à Tours? Tout ce que vous avez mentionné inclut-il également des bonus- mutuelle?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezN R COMMUNICATION , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

sophie

Vous devez travailler chez N R COMMUNICATION les week-ends?

melissa

Chez N R COMMUNICATION, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

sophie

Et où obtenez-vous ces informations sur N R COMMUNICATION? Y travaillez-vous actuellement?

N R COMMUNICATION est une entreprise bien connue et respectée qui mérite d'être recommandée

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Commercial est apparue. Le salaire est de 2333 €.

Dans N R COMMUNICATION, recherchez finalement Chargé D'affaires.