OCTO IMMO

Labège

Avis OCTO IMMO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OCTO IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur OCTO IMMO ?

Jjj
Date de l'expérience: 2023-12-03

Agence pas à l'écoute de ses locataires... et qui se permet de se servir sur le dépôt de garantie pour faire intervenir des entreprises hors de prix qui refont du ménage qui a déjà été fait ! Et qui se permet également de faire passer leurs locataires pour des personnes impropres et malhonnêtes ! Une honte! À fuir absolument !

THIERRY ALRIC
Date de l'expérience: 2022-07-02

Ravie et très surpris de la prise en main du dossier et la rapidité avec laquelle celui ci à été traité ,la visite de l'appartement ponctuelle et brève, c'est effectué avec un super gars Mr ESPIE ARNAUD de l'agence de Toulouse à notre écoute tout le long de la visite qui a répondu à toutes nos questions.Merci Encore Pour une première expérience a la recherche de locatif étudiant, je recommanderais cette agence à mon entourage professionnel ou autres.

Betty

Bonsoir, l'agence est spécialisée dans les locations estudiantines où ils font du tout ?

Pensez-vous que CABINET CHAMPOL CONSEIL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de OCTO IMMO?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CABINET CHAMPOL CONSEIL que dans OCTO IMMO à côté?

Nous avons également CABINET CHAMPOL CONSEIL, la question du changement ressemble-t-elle à OCTO IMMO?

Portez-vous des masques en OCTO IMMO? Quelles autres précautions prenez-vous?

Un autre recrutement dans OCTO IMMO, cette fois pour le poste Gestionnaire Locatif H/F.

Dans OCTO IMMO, recherchez finalement Assistante De Gestion.