OGEC COLLEGE PRIVE LA MADELEINE

Angers
Éducation

Avis OGEC COLLEGE PRIVE LA MADELEINE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OGEC COLLEGE PRIVE LA MADELEINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC COLLEGE PRIVE LA MADELEINE ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en COLLEGE CHEVREUL qu'en OGEC COLLEGE PRIVE LA MADELEINE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OGEC COLLEGE PRIVE LA MADELEINE que dans TECH OUEST PRESTATION à proximité?

Selon vous c'est vrai que dans OGEC COLLEGE PRIVE LA MADELEINE ils emploient des étrangers, contrairement à OGEC LYCEE COLLEG PRI LYCEE TEC MONGAZ?

Je cherche des infos actuelles sur cette entreprise d' Angers. Vous y travaillez? avez-vous un contrat à durée indéterminée?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la OGEC COLLEGE PRIVE LA MADELEINE?

cecile

Je regarde OGEC COLLEGE PRIVE LA MADELEINE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

antoine

24 RUE SAUMUROISE. OGEC COLLEGE PRIVE LA MADELEINE a récemment changé de siège.

cecile

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Y a-t-il des collectes de fonds dans OGEC COLLEGE PRIVE LA MADELEINE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Beaucoup de gens m'ont recommandé OGEC COLLEGE PRIVE LA MADELEINE à Angers, mais c'est mieux que je ne le pensais

La discussion OGEC COLLEGE PRIVE LA MADELEINE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!