ORPEA Résidence Les Sablons

L’expérience de l’utilisateur avec ORPEA Résidence Les Sablons n’est pas vérifiée
51 Rue des Sablons, 72100 Le Mans, France
Téléphone: +33 2 43 18 51 00

Avis ORPEA Résidence Les Sablons

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ORPEA Résidence Les Sablons ?

Que voulez-vous savoir sur ORPEA Résidence Les Sablons ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Insuffisance de personnel, nourriture à améliorer, rentabilité passe avant tout..un personnel qui ne peut faire qu’avec les moyens du bord..

Je confirme frequentant l'etablissement (ou y reside ma mère) depuis 4ans. Beaucoup de paraitre, mais c'est tout, heureusement du personnel (en général) sympa, mais trop reduit et des remplaçants manquant de compétences et d'empathie. Je confirme l'utilisation d'Aux Vie en Aides Soignantes, constatés par les pouvoirs publics.Il faut trop souvent demandé et réclamé.

Renaud

Bonsoir, qu'en est il du cadre de vie , est il propre ? est ce que les chambres sont nettoyées régulièrement ?

ORPEA Résidence Les Sablons s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Bonsoir, avez-vous un bon travail à Le Mans?

sarah

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans ORPEA Résidence Les Sablons Le Mans?

yves

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à ORPEA Résidence Les Sablons est très utile

sarah

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Le Mans), il n'y avait rien de tel

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ORPEA Résidence Les Sablons. Nous attendons des opinions.