Paack France

Évaluation 1.3/5
basée sur 518 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Paack France n’est pas vérifiée
Ivry-sur-Seine
Évaluation 1.3/5
basée sur 518 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Paack France n’est pas vérifiée

Avis Paack France Page 18

32 abonnés
Vous naviguez sur la 18 page des avis à propos de Paack France. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (33)
Neutre (20)
Négatif (512)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Akyma Akyma
Date de l'expérience: 2022-11-10

Service de livraison catastrophique j'espère ne plus avoir à faire eux
A éviter
Je pose ma journée poir recevoir mon colis, l heure approximative de livraison n'est pas indiquée. Le livreur m indique qu'il va passer je reponds a son sms pour lui faciliter la livraison et le gars ne vient finalement pas et ne m appelle pas je reçois un mail m'indiquant que la livraison a échoué alors que j'étais chez moi.
Je l appelle il me dit qu'il va passer avant la fin de la journée pour ne finalement jamais venir.
Le service client m'indique une livraison pour le lendemain et a ma surprise elle est décalée au jour suivant. Ils sont incompétents et même pas fichus de faire leur travail correctement. Je me retrouve à bloquer 3 jours parce que le livreur n'est pas professionnel. Qu'il change de metier si c'est trop pour lui. Résultat je n ai toujours pas reçu mon colis et je ne sais même pas si je vais finalement le recevoir. C'est une expérience déplorable avec cette société.

Julien
Date de l'expérience: 2022-11-10

Aucun professionnalisme, un échec total
Mon fournisseur expédie la commande en deux colis, le premier colis par un transporteur X, le 2ème par Paack. Ils ont tout deux les mêmes coordonnées de livraisons.
Le premier colis est bien réceptionné sans difficulté.
Paack c'est une autre histoire. Je reçois le mail m'informant qu'une tentative de livraison a été faite, infructueuse. Je sais pas comment j'ai réussi à les contacter, c'est la croix et la bannière, mais je leur indique c'est inutile de se représenter dans la même tranche horaire que la veille car il n'y aura personne. Je reçois comme réponse, qu'il y aura une représentation dans la même tranche horaire le lendemain. Premier mépris du client. Le lendemain je fais en sorte de rester à mon domicile. Personne ne s'est présenté. Je reçois un mail comme quoi le colis est retourné à l'expéditeur, faute d'adresse valide. Deuxième mépris du client. Aucun appel, rien. Sur leur site, aucune possibilité d'agir sur le suivi du colis, ni de fournir des informations, ni la possibilité de choisir un point retrait, ni de retirer le colis à leur entrepôt le cas échant, rien. Aucune possibilité de les joindre. C'est un transporteur à bannir, une multitude de carence inadmissible de la part d'un transporteur à ce jour. Sans parler du préjudice créée, il s'agissait d'un colis important avant départ à l'étranger, maintenant à cause de leur incompétence, pas d'autre choix que de faire sans.
Une honte.

anonyme

Même expérience ! Horrible

anonyme

idem, c'est la croix et la bannière avec ces incompétents

cat.viers75009@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-05

Même pas une étoile
Amplitude horaire attente 8h à 22 h pour un petit colis si encore s était un meuble,puis report à leur gré au lendemain.
En fait vous êtes à la disposition de Paack et vous avez payé.
Aucun respect des clients.
vendeurs n otez pas pour cette société de livraison qui va vous faire perdre vos clients lassés d attendre.

Anonyme

J’ai eu la même expérience..

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9223 visiteurs uniques

En savoir plus
Inadmissible à fuir injoignable incompétent
Date de l'expérience: 2022-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Nullissime et mensonger

Melissa
Date de l'expérience: 2022-10-25

Nul nul nul !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends même pas pourquoi Zara continue de traîter avec ce service....
A chaque fois avec eux la livraison se passe treeeeeessssss maaaaaalllllll
Si ce n'est pas le vol de colis, c'est des annulations de commande, etc.
Rares sont les livreurs qui appellent lors de la livraison ... Si tu n'es pas chez toi tant pis, aucune possibilité de faire le choix de changement de jour de livraison... Si vous êtes absents aucune possibilité de déposer dans un point relais....
(supprimé par l'administrateur)

Sophie
Date de l'expérience: 2022-10-22
Évaluation de l'utilisateur :

Incompétence poussée à l'extrême! Du jamais vu! Pire que la Poste même et c'était déjà la pire référence!

Alicya576
Date de l'expérience: 2022-10-08

Transporteru a signaler avoir depose mon colis et a signe a ma place . A ce jour je nia pas de colis . Malhonnete a fuir . Commande passer sur zara

MLM
Date de l'expérience: 2022-10-08

Message envoyé à la société PAACK :
Comme je vous l’ai expliqué précédemment, le livreur qui m’a livré un colis s’est permis de voler le colis d'un autre expéditeur qui avait été déposé dans ma boîte aux lettres 10 mn avant et de mettre son colis à la place.
Ce colis contenait une paire de basket Nike Airmax d’une valeur de 142 €. Je vous ai demandé d’enquêter auprès de la personne qui a fait la livraison, afin que le colis qui m’a été volé soit remis dans ma boîte aux lettres.
L'expéditeur qui a utilisé la société PAACK a été informé de ce vol et doit faire le nécessaire de son côté. De mon côté, sans réponse de votre part et si le colis ne m’est pas restitué, je n’hésiterai à porter plainte auprès de la gendarmerie. D’autre part, un avis détaillé sera diffusé sur internet concernant les agissements des livreurs (supprimé par l'administrateur) de la Société PAACK.
Je pense que des sanctions s’imposent concernant ce livreur malhonnête et qu’une sélection particulière soit effectuée sur le choix de vos livreurs...
Je tiens à votre entière disposition les vidéos enregistrées par ma caméra de surveillance.

ela
Date de l'expérience: 2022-10-05

C'est des (supprimé par l'administrateur). Et toujours. Pour chaque livraison

Laetih93
Date de l'expérience: 2022-09-26

Livreur très mauvais ne descend pas de son véhicule prend une photo de la rue et se barre. Pas d’appel ni sonne chez toi. Et la nouvelle présentation de la livraison ne se fait pas bien évidemment ils vous baladent et au bout de 3 jours on nous sort qu’il faut attendre la fin du processus ! Mais qu’est ce que c’est que ce transporteur ! Ne sert à rien à bannir !!!!

Emmaleroux
Date de l'expérience: 2022-09-24

Cela fait deux fois que je commande chez Bershka et que l’entreprise de livraison attribuée est « Paack ».
La première fois, le colis a été « perdu » ou du moins plutôt « volé ».
J’ai persisté ( et je n’aurais pas du), alors j’au recommandé.
Cela fait bientôt 15 jours que Paack retarde la livraison de mon colis.
En affirmant qu’ils sont passés chez moi alors que non.
Aujourd’hui, j’ai reçu un mail me disant que mon adresse de livraison n’était pas desservie
APRÈS 1 MOIS D’ATTENTE.
J’ai essayé de mettre d’autres adresses de livraison de mes proches mais rien y fait, aucune adresse de livraison n’est valide.
Je commence sérieusement à en avoir mare, je vais alors formée une plainte à la DGCCRF afin d’obtenir gain de cause.
Obtenir un remboursement et éviter que d’autres personnes se fassent avoir.

Emma
Date de l'expérience: 2022-09-23

Pourri , pas pro , te parle comme à un chien

Kuku
Date de l'expérience: 2022-09-23

LIVREUR ? LE MEC MAPPELLE A 21h23 ME DEMANDANT QUE IL YA UNE LIVRAISON , AU DÉBUT JE PENSAIS QUE CETAIT UNE FARCE PARCE QUE CEST LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE QUE JE REÇOIS UNE LIVRAISON À CETTE HEURE . JE LUI EXPLIQUE JE SUIS AU BOULOT ENCORE ET IL PEUT METTRE DANS LA BOÎTE AU LETTRES ( LE COLIS EST PETIT ) IL ME DIS QUE IL FAUT QUE IL YA UNE PERSONNE QUI DESCENDS QUE IL ARRIVE DANS 3 MINUTES JE LUI DIS OK ATTENDEZ JAPPELLE MA SOEUR ELLE VA DESCENDRE , j’appelle donc ma soeur que elle descends dans 3 minutes .
Le livrer arrive 8 minutes après et il me rappelle en m’agressant et en me disant «  je vous ai dis 3 minutes madame , vous savez c’est quoi 3 minutes » c’est sur que m’appelez à 21:23 et arriver à 21:30 au mauvais endroit ça fais 3 MINUTES et puis SUROUT livrer le colis enfin au bon endroit à 21:51 ça fais toujours 3 minutes ? Revoyez vos mathématiques.
Il parle super super super super MAL ! J’ai l’habitude avec les services de livraison je ferais en sorte de PLUS JAMAIS PASSÉ PAR LE VOTRE qui est juste LE PLUS POURRI QUE J’AI VU JUSQU’À AUJOURD’HUI ET PAS DU TOUS PROFESSIONELLE .
Monsieur si vous êtes sur les nerfs , ou avez des problèmes personnel ou vous n’aimez pas votre métier MAIS DÉGAGEZ, QUITTER Il y’a pleins d’autres métier hein c’est pas moi qui est choisi à votre place .
Des livraisons à 22h mais vous vous croyez ou à appel harceler les gens par message et appel ? SUROUT que vous pouvez mettre dans la boîte aux lettres .

z.adam
Date de l'expérience: 2022-09-21

Livreur incompétent, laissant colis par terre devant le panneau des boites aux lettres de l'immeuble soi-disant, donc colis perdu. (supprimé par l'administrateur)

Bel
Date de l'expérience: 2022-09-20

une horreur!!! Ils embauche des (supprimé par l'administrateur) et non des livreurs !!! Toutes les tentatives de livraison ont été infructueuses obligée de contacter le service client ! Les livraisons ne sont jamais faite ! Je n’ai jamais rencontrer autant de soucis de livraison qu’avec cette société! Une HORREUR perte de temps à relancer quotidiennement pour avoir mes produits!

Nick
Date de l'expérience: 2022-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

nul et nul je ne recommande pas cette société (bien qu'on ait pas trop le choix car amazon nous l'impose)

Eden
Date de l'expérience: 2022-09-17

Suite à une commande Amazon, j'ai pris un moyen de livraison moyennant une contribution supplémentaire que mon Prime afin de recevoir un colis en urgence.

Aucun appel malgré qu'ils indiquent qu'il y a eu tentative de livraison.... alors que je suis chez moi.

dommage qu'on ne puisse pas avoir le soiin de choisir les transporteurs

Catherine 76
Date de l'expérience: 2022-09-10

Voilà plusieurs fois que je dois recevoir des colis Amazon qui sont livrés par paack. A chaque fois, j'attends de 9h à 22h coincée à la maison et rien... pas de colis ! Le colis arrive 2 à 3 jours de retard. Il faut dire à cette entreprise que si nous payons un abonnement prime, c'est pour avoir un service de livraison compétant

anonyme

je suis dans le même cas. Si AMAZON ne réagit pas, je passe direct chez CDISCOUNT

Fanny
Date de l'expérience: 2022-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

Scandaleux
Quand toutes les livraisons arrivent sans problème il n’y a que les leurs qui n’arrivent pas
Ils ne trouvent pas l’adresse d’un grand centre commercial……..

Alx
Date de l'expérience: 2022-09-03

Colis non livré et impossible de les contacter

Linkda
Date de l'expérience: 2022-09-01

Commande passée par Amazon, livraison par PAACK prévue entre 9h et 22h. Dans la journée je contacte PAACK qui me dit que je serai bien livré avant 22h.
Un appel d'un livreur vers 22h30 et renvoi du colis à Amazon. Fausse information de tentative de livraison vers 21h. Suivi de colis supprimé du site de PAACK. Inadmissible quand on paye un service pour une livraison prioritaire.

anonyme

J’ai exactement le même problème avec une livraison Amazon….. qui selon le livreur est introuvable pourtant ça fait 15 ans que je reçois mes colis entre autres Amazon à cette adresse. À évier

Gladys
Date de l'expérience: 2022-08-29

Colis indiqué livré à minuit s’il vous plaît. Qui livre à minuit ? Bha apparemment paack!!!! Jeudi rentrée des classes et je dois trouver une autre solution car la commande contenant les sacs à dos des gamins à disparu !!! Pour être crédible dans le V..l mettez au moins une heure de livraison avant 22h!!! Et ça me demande de porter plainte pour être remboursée par Amazon mais on se fou de la gueule de qui!!!!

Mégane1993
Date de l'expérience: 2022-08-30

Horrible expérience. Colis noté livré avec le livreur qui imite la signature. Et insulte au téléphone. Pire service, plus jamais.

Tita
Date de l'expérience: 2022-08-26

Toujours aucune de nouvelle de mon colis depuis 1 semaine. Même Amazon n’a pas de nouvelle. Je ne recommande pas ce transporteur ! Aucun moyen de les avoir en direct. Service client zéro.

Tita
Date de l'expérience: 2022-08-26
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours aucune nouvelle de mon colis depuis une semaine. Même Amazon n’a pas de nouvelle. Lol. Aucun moyen de les avoir en direct. Je ne recommande pas ce transporteur !

Nicolasbeyly
Date de l'expérience: 2022-08-17

Le pire des livreurs ! Des plages à rallonge pour finalement ne pas passer et ne donner aucune infos que vous devez chercher vous même ! Ne jamais passer par ces (supprimé par l'administrateur)

UnGM27JNY
Date de l'expérience: 2022-08-16
Évaluation de l'utilisateur :

Un livreur qui fait tomber le colis devant moi et qui, me demande pourquoi je ne l'ai pas pris en main alors qu'il me le tendait. Quel culot ! En voilà un qui ne manque pas d'air.

Aksel
Date de l'expérience: 2022-08-12

Le colis n'a pas été livré

anonyme

A moi aussi ça m’est arrivé

anonyme

Livraison en permanence repoussée jour après jour. Ils doivent livrer en char à bœufs. Service de messagerie inconnu par les acteurs locaux...

Edouard
Date de l'expérience: 2022-08-11

Commande en livraison prioritaire sur Amazon prévu le 09/08, repoussé au lendemain a 18:00. Après avoir attendu toute la journée j'appelle Amazon et leur demande une livraison avant midi. Pas de nouvelles de paack. Je relance Amazon qui me dit avoir ouvert une enquête et signaler le problème a paack. Ceux ci doivent me rappeler le 10/08. Le soir encore une modification du délai repoussé au 15/08... Inadmissible... A bannir d'amazon !!!

Ludo
Date de l'expérience: 2022-08-03

Livraison prévue le 30 juillet, rien... de nouveau prévue le 01 août, 19h10, le pivreur vient, fpuille dans sa camionnette et repart sans rien donner... après contact de la société pour leur signaler, pour eux tout est normal et aucune raison de s'inquiéter... 3 août toujours rien... c'est une blague cette boîte ? A FUiR !!!


Que voulez-vous savoir sur Paack France ?