Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9223 visiteurs uniques
Nul. Ce machin annonce des créneaux de livraison: 9h-22h... c'est un peu vague. Première fois ils appellent à 21h... Envoies un mail à 23h30 pour dire que c'est remis au lendemain avec créneau 9h-22h... et passent le lendemain, un samedi, à 7h30... Une vaste blague. Comme quoi on peut faire pire que Colis Privé.
Bonjour, c'est la première fois que vous utilisez leur service ? J'ai jamais eu de soucis avec eux.
Surtout que les livreurs Paack sont des indépendants qui terminent leur service à 16h00 contrairement aux 22 heures indiqués :)
D'où vient cette info ? Vous avez travaillé pour eux ?
Même expérience
Parce que j’ai vécu la même expérience
Et encore vous il a appelé moi il a fait une photo de la rue et a passé son chemin
J'ai vécu la même expérience
idem pour moi , leur méthode de travail est nulle ! de plus les mails sont en anglais !
Je devais être livrée samedi entre 14h et 18h et à 18h45 je reçois un mail me disant qu'après m'avoir contactée, ils reprogramment la livraison à lundi entre 14 et 18h alors que je n'ai jamais eu de contact téléphonique
Créneau de 10h à 23h, hallucinant!
C’est la pire expérience de livraison que j’ai eu. Ils ne sont pas pro, la livraison est décalée 2 fois svec un interval entre 9h et 22h sans aucun détail, je reste bloqué plusieurs jours et je ne reçois pas le colus sachant que je payes pour la livraison prime!!!!!
Le livreur n'a voulu faire aucun effort pour me livrer. Il n'a pas voulu livrer commande passée sur Amazon, au prétexte que mon adresse était trop difficile à trouver. Je l'ai eu au téléphone pour l'aider, mais il n'a rien voulu entendre. Je viens de me rendre compte sur mon espace Amazon que ma commande avait été annulée unilatéralement par PAACK, et que le colis était retourné à Amzon. Autant de dilettantisme et de mépris de la part du livreur m'ont beaucoup choqué.
Exactement pareil ,trois fois qu'ils retournent ma livraison via Amazon ! Prochaine fois si je vois paack j'annule ma commande
Vous pensez que ces commandes sont retournées par manque de volonté ou suite à des informations incomplètes ? De fois c'est ne pas toujours la faute du livreur.
Vrai
Quelqu'un peut me dire pourquoi on a toujours tendance à accuser les livreurs ?
Idem pour ma part
Idem et il m a prit de haut en me disant que bientôt faudrait livrer les clients dans la salle à manger
idem ici..
Je vis la même galère depuis Lundi, je suis obligé d'aller acheter un nouveau cadeau pour mon fils car ces incompétents ne trouve pas mon adresse sachant que je suis client chez Amazon depuis des années et sans problèmes de livraison. Ils ont annulé ma commande pour la même raison. A fuir
Ije me suis retrouvé dans la meme situation
Il m’est arrivée la même chose aujourd’hui + supplément propos insultant au téléphone quand je lui explique mon mécontentement parce que c’est un colis urgent…
Le livreur ne m'a même pas contactée et a indiqué "livré", je n'ai jamais trouvé où il a déposé mon colis :(
Exactement pareil que moi de A à Z
Pour moi aussi, même expérience. Terminé avec ce livreur. Je demande à chaque fois si le vendeur utilise Paack. Si oui, je ne commande pas.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Horrible transporteur
Horrible client qui, de plus, sait pas ce qui c'est le pourboire
Pour avoir droit à un pourboire faudrait déjà proposer un semblant de servie non? ;)
Vous avez eu de mauvaises expériences avec leurs prestations ? Pouriez-vous expliquer ce qui s'est passé ?
A fuir. Je n'ai jamais eu une livraison satisfaisante avec ce transporteur lorsqu'Amazon l'a choisi pour me livrer un colis : adresse incomplète, zone non desservie, retard... Malheureusement il n'y a pas de possibilité lors d'une commande Amazon de les bannir.
A FUIR IDEM POUR MOI
JE VAIS ANNULER MA COMMANDE AMAZON
Bonjour combien de fois avez-vous été livrée même si avec des complications ? Merci, puisque j'aimerais faire une statistique.
Deux fois nous faisons appel a pack deux fois que le colis n'a pas été livré et pourtant marqué livré, c'est inadmissible, en plus impossible d'avoir contact avec une personne réelle.
Finalement vous avez reçu votre colis ou c'est tjs pas livré?
cd devait être livré par le transporteur paak, comme toujours la livraison est toujours en retard et toujours par faite à 22h à ce jour ,passer 22h paak dit tranquillement qu'il y avait personne au domicile,alors que j'ai perdu toute la journée à attendre,comme toujours grand respect des clients,cela est a chaque fois,et je vais devoir attendre demain encore, je n'ai jamais reçu une commande avec les transport paak à la date prévue, jamais, la question de rester amazon prime se pose sérieusement
J'ai eu le même problème avec ce transporteur et j'ai fait quelques réclamations auprès de la direction, depuis mes livraisons sont à l'heure, avez-vous essayé de faire une réclamation ?
J'ai eu à faire cette entreprise de livraison via amazon. Je n'ai jamais reçu mon colis. Qui soit dit en passant a été perdu. Pff (supprimé par l'administrateur) je dirais plutôt qu'il a été volé. Amazon ont été réactif, il m'ont remboursé. Je ne recommande pas du tout cette entreprise de livraison. Et dommage que l'on ne puisse pas mettre aucune étoile !!!
Sérieusement ! Ils vous ont carrément dit que c'était perdu ? Donc, pour eux, c'est normal de perdre les colis des gens.
Question aux employés:
comment devenir livreurs
Je crois que le permis B est obligatoire. Mais je ne trouve aucune information dans leur site.
Les livreurs sont traités comme des esclaves
Bonjour. Vous travaillez comme livreur, là bas? Pourquoi vous sentez qu'on maltraite les esclaves? N'y a-t-il pas d'avantages quand on travaille chez Paack?