POLUJANSKAJA (TRESORS BALTIK)

La Rochelle

Avis POLUJANSKAJA (TRESORS BALTIK)

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POLUJANSKAJA (TRESORS BALTIK). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POLUJANSKAJA (TRESORS BALTIK) ?

NB
Date de l'expérience: 2022-09-30

Très bon accueil et conseil, de magnifiques bijoux

Christiane

Bonjour, est ce que les matières utilisées pour les bijoux vous semblent de bonne qualité svp ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-02-17

Excellent accueil

José

A part l'accueil que pouvez vous nous dire de la qualité du service?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise POLUJANSKAJA (TRESORS BALTIK)?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez POLUJANSKAJA (TRESORS BALTIK) ou chez BIJOUTERIE D MARCHAND?

POLUJANSKAJA (TRESORS BALTIK) est-elle meilleure que BIJOUTERIE D MARCHAND? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise YC - DUVIVIER ET FILS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à POLUJANSKAJA (TRESORS BALTIK)?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

salomé

Je regarde POLUJANSKAJA (TRESORS BALTIK) et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

nina

3 RUE DES MARIETTES. POLUJANSKAJA (TRESORS BALTIK) a récemment changé de siège.

salomé

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Savez-vous quelque chose de plus sur POLUJANSKAJA (TRESORS BALTIK) ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions dans l'entreprise à La Rochelle ,votre opinion est importante!