PRESSING DU MARCHE

19 RUE THIERS, 17000 LA ROCHELLE
Évaluation 3.3/5

Avis PRESSING DU MARCHE

3.3

Comment ça marche pressing ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DU MARCHE ?

Date de l'expérience: 2024-05-14

LAVEZ VOUS LES DRAPS ET LES REPASSER

Geraldine

Bonjour, avez-vous déjà eu un service de lavage et repassage pour les drapes chez eux ? Comment était la qualité du service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cette société LABOURELLE EXPERTISE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PRESSING DU MARCHE?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PRESSING DU MARCHE ou CAROXA PRESS? Merci d'avance

Est-il vrai que PRESSING DU MARCHE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING DU MARCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise LABOURELLE EXPERTISE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PRESSING DU MARCHE?

PRESSING DU MARCHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

On fournit des services liées à Autres activités de service!

lucas

J'ai une question: on peut travailler à distance dans PRESSING DU MARCHE?

xavier

Malheureusement, PRESSING DU MARCHE ne propose pas cette option

Bonjour, je cherche un nouveau travail depuis quelques mois. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur PRESSING DU MARCHE? Je serai reconnaissant de votre aide.

Savez-vous ce qui se passe chez PRESSING DU MARCHE?Nous espérons votre commentaire