PRESTAGAZ

105 RUE DE GERLAND, 69007 LYON 7EME

Avis PRESTAGAZ

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PRESTAGAZ ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTAGAZ ?

Est-ce quePRESTAGAZ a-t-elle plus des agences que AD CONFORT?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de PRESTAGAZ. Quelqu'un peut le confirmer?

En PRESTAGAZ ou en MONTESANO, le travail de production est-il plus facile?

l'installation de conduits fait-elle partie de PRESTAGAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me décrire votre journée de travail typique a la position assistante administrative a Lyon? Je vous remercie!

Est-il vrai que PRESTAGAZ s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Où est le meilleur chemin de promotion dans PRESTAGAZ ou dans JB PLOMBERIE D AZUR?

PRESTAGAZ protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai entendu dire que l'entreprise a besoin d'une nouvelle personne au poste de Plombier / Plombière chauffagiste??

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PRESTAGAZ dans cet aspect.

marion

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PRESTAGAZ?

richard

Non, l'entreprise PRESTAGAZ ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

marion

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez PRESTAGAZ, votre opinion est importante!

Êtes-vous de Villefranche-sur-Saône? Participez au premier recrutement pour le poste de Plombière chez PRESTAGAZ.