PROASSUR

840 AVENUE DU 9 SEPTEMBRE, 20240 GHISONACCIA
SIREN: 801142050
L’expérience de l’utilisateur avec PROASSUR n’est pas vérifiée

Avis PROASSUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROASSUR.

J'hésite à commencer à travailler pour PROASSUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROASSUR ?

Date de l'expérience: 2020-10-12

Pas pro du tout
J’en suis à mon 4e recommande avec à/r pour résilier
Ils les perdent ou vous donnent une mauvaise adresse pour résilier

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : PROASSUR ou AREAS ASSURANCE a-t-il des plus grosses promotions ?

Savez-vous si PROASSUR a des valeurs similaires à celles de CHRYSALIDE 2EME ETAGE?

Avez-vous peur que PROASSUR commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Je peux compter sur un contrat de travail dès le début ou après la période d'essai dans le département- Finance et assurances?

Dans PROASSUR, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

ANDOLFI ET MENET a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PROASSUR?

laëtitia

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PROASSUR?

Super accueil c'est le plus gros point positif de PROASSUR

PROASSUR recherche des nouveaux candidats? Quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

La discussion PROASSUR n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?