PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL n’est pas vérifiée
70 ROUTE DE WOIPPY, 57050 METZ
Évaluation 3.3/5

Avis PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL

3.3

D'autres entreprises paient plus que PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL ?

Que voulez-vous savoir sur PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Ne travaille pas chez procedo c est (supprimé par l'administrateur) perte un chantier ne paie c est employees

Pascal

Bonsoir anonyme, depuis combien de temps environ n'avez-vous pas été payé?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL sont: Très mauvaise ambiance.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Claire

Vous avez les heures de travail fixes ou ça change du jour au lendemain ?

Date de l'expérience: 2020-12-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille ici 3-5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Theo

Rien de positif ? Peut-être il est possible d'aménager les horaires ?

Combien de personnes travaillent en même temps en PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL et combien en ALTEA SECURITE?

Comment prend-il soin des employés de PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL pendant COVID-19?

helene

Je travaille comme convoyeur de fonds. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL?

marine

PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

helene

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de MONSIEUR ALEXANDRE RITCHEN?

La société GROUPE SGP attire des employés par "mutuelle". PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL encourage-t-elle également ces employés?

Une très bonne entreprise PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL - une ambiance détendue, la coopération était très bonne, traiter les employés avec respect.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WKHQ.

La demande à PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL se fait via un formulaire sur le site Web?

les services de gardes du corps fait-elle partie de PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Qu'est-ce que vous pensez sur PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL à Longwy? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Un autre recrutement dans PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL, cette fois pour le poste Agent / Agente De Sécurité Magasin.

PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F). C'est peut-être toi?