PROMAN CAEN 2

212 Rue Caponière, 14000 Caen

Avis PROMAN CAEN 2, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROMAN CAEN 2 ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN CAEN 2 ?

La société PROMAN CAEN 2 est assez proche de YOUSIGN. Y a-t-il plus de rotation dans PROMAN CAEN 2, vous savez?

Il y a une autre entreprise à proximité, YOUSIGN. Est-il plus facile de s'y rendre que de PROMAN CAEN 2?

Juste à côté de PROMAN CAEN 2 se trouve CHLOROPHYLLE FLEURS. Est-ce un lieu de travail plus stable que PROMAN CAEN 2? Je voudrais savoir

PROMAN CAEN 2 paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

angélique

Je travaille actuellement en tant que agent de fabrication et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PROMAN CAEN 2 correspond-il aux fonctions exercées?

elisabeth

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

angélique

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez PROMAN CAEN 2? Je voudrais travailler comme câbleuse, savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste?

Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez PROMAN CAEN 2? Je serai reconnaissant de vos aides.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PROMAN CAEN 2. Nous attendons des informations.