PRUDENCE CREOLE

Saint-Denis
SIREN: 310863139 Téléphone: +33 2 62 70 95 48
Finance et assurances

Avis PRUDENCE CREOLE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRUDENCE CREOLE ?

Que voulez-vous savoir sur PRUDENCE CREOLE ?

Prudence !!!!!!!!!
Date de l'expérience: 2023-10-26

Conseillère très méprisante face aux clients via appel téléphonique, ne laisse pas le client s’exprimer pour expliquer la situation , je compte partir de cette assurance !!!

Lydie
Date de l'expérience: 2023-03-23

Si on pouvait mettre des "-" devant les étoiles je le ferais. Des incapables. Le personnel ne connaît pas son boulot et est incapable de vous donner la bonne marche à suivre !!!! 26 jours pour que ma demande de sinistre soit prise en charge !!!!! Inadmissible. Un conseil, partez en courant !!!!!

Axelle

Bonsoir , @Lydie et au final vous avez été pris en charge par cette société ? Cordialement

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MUTUELLE DE FRANCE ALPES DU SUD qu'en PRUDENCE CREOLE ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MUTUELLE INTERIALE ENTREPR EXPATRIES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PRUDENCE CREOLE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Savez-vous si le travail dans PRUDENCE CREOLE est-il plus important que celui dans AVENIR MUT PROFESSION LIBERALE INDEPEN?

PRUDENCE CREOLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

PRUDENCE CREOLE vient de commencer à recruter. Si vous recherchez un emploi stable, envoyez-nous votre CV via indeed.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans PRUDENCE CREOLE est le même ou non?

Comment est le travail chez PRUDENCE CREOLE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

remi

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PRUDENCE CREOLE?

julia

Peu, la moyenne dans PRUDENCE CREOLE ressemble presque au plus bas niveau national

remi

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

L'entreprise PRUDENCE CREOLE recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

L'entreprise PRUDENCE CREOLE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

PRUDENCE CREOLE Questions fréquentes