Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 606 visiteurs uniques
Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RED'AUTO ?
Mon compagnon a acheté une Peugeot 407 le 16 février 2023. La voiture est déjà fichue ! La courroie de distribution était trop serrée !!!
Il semble que ce soit une mauvaise expérience. Est-ce que la garantie couvre ce genre de problèmes? Peut-être envisager de prendre contact avec un avocat pour voir quelles sont les options possibles.
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Nul vendeur peut scrupuleuse vend des pièces bonne pour la poubelle.
ce genre de site ne devrais pas exister.
Bonjour, vous acheter des pièces comme ça en ligne sans au préalable vérifier leur authenticité ?
A fuir j’ai commandé un feu stop et une grille de ventilation pour une Mercedes en stock le jeudi 16 la commande a été expédiée le 21 .
Feux stop ternis et la grille a été grossièrement rafistolée avec des attaches cassées.
Passer votre chemin c’est un escro.
Ah mince! Et comment avez vous gérer cette situation, vous ont ils remboursé les frais de commandes ?
J'ai refait la grille en bidouillant avec celle que j'avais déjà .
pour le feux stop mon carrossier me l'a vernie.
Je n'ai pas de Temp a perdre avec un vendeur qui trouvera toutes les excuses du monde .
Ah ça! C'est rare des personnes qui réagissent comme vous face à ce genre de situation. J'espère que votre véhicule fonctionne très bien aujourd'hui…
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans RED'AUTO en tant que détaillant de pièces automobiles?
acheté un moteur d'essuie glace de remplacement pour ma voiture, la référence indiquée était exazctement la même. Ce n'est absolument pas la piece que j'ai reçue. Et je n'ai jamais eu ni facture, ni mail de confirmation, ni réponse à mes messages avant ou après réception.
Pièces d'origine pas chères et bon vendeur
Salut, je voulais savoir si la livraison est gratuite ?
le vendeur n'a jamais répondu à aucun de mes messages, je n'ai jamais reçu ni facture ni confirmation de commande, et la pièce que j'ai reçue n'était pas du tout la bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
le vendeur n'a jamais répondu à aucun de mes messages, je n'ai jamais reçu ni facture ni confirmation de commande, et la pièce que j'ai reçue n'était pas du tout la bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
le vendeur n'a jamais répondu à aucun de mes messages, je n'ai jamais reçu ni facture ni confirmation de commande, et la pièce que j'ai reçue n'était pas du tout la bonne
Comment l’entreprise RED'AUTO s’assure-t-elle que les employés ont accès à des opportunités de formation et de perfectionnement dans leur domaine à Fismes ?
Les heures supplémentaires sont-elles volontaires ou parfois imposées chez RED'AUTO ?
Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir une réponse ou une résolution rapide de la part de RED'AUTO concernant une réclamation ou une garantie ?
Quel est le système d’intégration des collaborateurs RED'AUTO à Fismes qui permettrait à ses employés de s’adapter à leur nouvel environnement ?
Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez RED'AUTO?