RETRO ACHATS EIRL GRUDE FRANCK

LIEU DIT LA NAUZE, 82240 SEPTFONDS
Automobile

Avis RETRO ACHATS EIRL GRUDE FRANCK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RETRO ACHATS EIRL GRUDE FRANCK ?

Que voulez-vous savoir sur RETRO ACHATS EIRL GRUDE FRANCK ?

pierre
Date de l'expérience: 2023-09-13

quel sérieux
réponse immédiate - colis envoyé aussitot la commande (à chaque fois érrivé 24h après la commande)
produits exacts
toujours un petit mot gentil manuscrit
IMPECCABLE

Matteo

C'est génial; est-ce que les pièces qu'ils vendent sont conforme et à des bon prix?

derensy
Date de l'expérience: 2023-07-31

mr grudé est un marchand comme on en trouvait courament dans les années 60 70,helas tous disparus,pour moi c est le seul restant(disponible,serviable,honnete,professionnel)tous les autres sont pour moi,des (supprimé par l'administrateur),vous en connaissez beaucoup qui a chaque client et a chaque commande ,joint un petit mot de remerciement et manuscrit en plus.il faut compter 2 jours apres commande pour recevoir le colis(exceptionnel,non!)ailleurs on vous dit dispo et apres 3 semaines,toujours pas de livraison,mr grudé merite vraiment de travailler,et je recommande vivement a tout le monde de commander chez retroachat,vous ne le regreterez pas et en plus les prix sont attractifs meme avec les 10 pour cent accordé par certains avec une carte de réduction payante

derensy
Date de l'expérience: 2023-08-01

meilleur marchand,ca n existe pas

Valérie

Est-ce que c'est possible de bénéficier des conseils de ce marchand avant l'achat? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-08

Envoi très rapide. Site convivial et petit mot gentil dans le colis. A retenir.

Johnny

Est-ce qu'ils ont le sens d'une bonne relation client et est-ce que leur packaging est soignée?

ce marchand est un rescapé,comme on en trouvait couremment dans les années 60 70

Johnny

Est-ce que c'est un site sérieux, très réactif avec une livraison possible dans les 48h?

eric
Date de l'expérience: 2023-03-08

marchand comme on aimerait en trouver partout,comme au bon vieux temps,honnete,serviable,attentionné,le meilleur que je connaisse

Celia

C'est une marchand qui fait du porte à porte pour la vente de ces produits ?

Date de l'expérience: 2023-12-18
Résumé

Selon les utilisateurs du forum, RETRO ACHATS EIRL GRUDE FRANCK est une entreprise fiable qui offre un excellent service client et livre rapidement les commandes. Quelles ont été vos expériences avec le service clientèle de cette entreprise ? Quels autres avantages avez-vous trouvés dans vos transactions avec eux ?

RETRO ACHATS EIRL GRUDE FRANCK a-t-il un système de mentorat ou de coaching pour aider les employés à développer leurs compétences et à réussir dans leur carrière ?

Quoi de neuf chez RETRO ACHATS EIRL GRUDE FRANCK , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en RETRO ACHATS EIRL GRUDE FRANCK ou LEADER PIECE AUTO?