RIDEAUX STORES SERVICES

26 RUE LOUIS CHRISTIAENS, 59800 LILLE
SIREN: 403875586 Téléphone: +33 3 20 56 07 07
Autres activités de service

Avis RIDEAUX STORES SERVICES

D'autres entreprises paient plus que RIDEAUX STORES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur RIDEAUX STORES SERVICES ?

sylvain
Date de l'expérience: 2023-08-08
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi de préparateur de commandes chez RIDEAUX STORES SERVICES semble être une bonne opportunité pour ceux qui souhaitent travailler dans le domaine de l'ameublement et de la tapissier-garnisseur. La description des tâches met en évidence les responsabilités principales du poste, notamment le prélèvement des produits, le conditionnement et l'emballage des commandes. Cependant, il est difficile de savoir si des compétences spécifiques en ameublement sont requises pour le poste. Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable dans le domaine de l'ameublement ou de la tapissier-garnisseur pour postuler à ce poste ?

Mounach
Date de l'expérience: 2022-02-20

A fuir. Aucun respect pour les salariés. Menaces, insultes, harcèlement et j'en passe.
Pire expérience professionnelle de ma vie.

Date de l'expérience: 2021-07-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

ophélie

Comment se passe le processus de recrutement ? Combien de temps avez-vous attendu une réponse après l'envoi de votre CV ?

Est-il vrai que RIDEAUX STORES SERVICES s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de RIDEAUX STORES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par MIROITERIES DUBRULLE. Est il possible d'obtenir la même chose dans RIDEAUX STORES SERVICES?

RIDEAUX STORES SERVICES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez INTRO VISU voisine ?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de RIDEAUX STORES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans RIDEAUX STORES SERVICES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans RIDEAUX STORES SERVICES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans RIDEAUX STORES SERVICES ou dans SPECIAL'REPASS?

Salut et coucou, merci de postuler pour poseur chez nous a Lezennes. On vous propose tickets restaurants et CDI à temps plein

L'entreprise RIDEAUX STORES SERVICES offre des opportunités de développement, vous pouvez changer de poste au bout d'un an dans le cadre d'un recrutement interne. Vous pouvez travailler à distance (à domicile) dans la plupart des postes.L'entreprise donne le contract CDI. De plus, il existe des bonus - (tickets restaurants)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez RIDEAUX STORES SERVICES. Votre opinion compte!

Profil souhaité : vous disposez idéalement d'une formation ou d'une première expérience en menuiserie, vous êtes titulaire du permis de conduire. Avantages : tickets restaurants. Type d'emploi : CDI à temps plein, temps plein, CDI

Bonjour, connaissez-vous bien RIDEAUX STORES SERVICES à Lezennes? La position de logisticien a retenu mon attention, je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Chez RIDEAUX STORES SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance.

L'entreprise RIDEAUX STORES SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RIDEAUX STORES SERVICES Questions fréquentes