RK EVENT

L’expérience de l’utilisateur avec RK EVENT n’est pas vérifiée
13 B PROMENADE DES CHAMPS PLAISANTS, 89100 SENS
L’expérience de l’utilisateur avec RK EVENT n’est pas vérifiée

Avis RK EVENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RK EVENT.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RK EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur RK EVENT ?

Est-il vrai que RK EVENT s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ROCK N SWING DANCE ou en RK EVENT?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise RK EVENT à proximité de S R ENTREPRISE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Jouer en ROCK N SWING DANCE comme en RK EVENT est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

RK EVENT est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

L'intégration au sein d'une équipe compétente et professionnelle m'a permis de développer mes connaissances du secteur de Sport et loisirs. Très bonne expérience professionelle, je recommande RK EVENT.

Est-il vrai que RK EVENT s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Nous vous fournirons de grandes opportunités de développement et une atmosphère conviviale au travail. - RK EVENT de Sens

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans RK EVENT?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

david

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de RK EVENT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

sara

Tous les téléphones sont sur https://rkevents.ch/, vérifiez-les.

david

OK merci.Super cool. J'essaierai.

J'aimerais travailler chez RK EVENT, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez RK EVENT? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.