Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques
Est-ce-que l'entreprise Rostrell a un grand capital ?
Les personnes qui font tout le travail sont ultra mal rémunéré dans une ambiance de travail et de pression nauséabonde. Que dire de plus ? Force
C'est bien évident que la situation n'est pas idéale. Par chance, ont-ils un syndicat ou une quelconque représentation des travailleurs pour mieux négocier leurs conditions de travail ?
Très mauvaise approche commercial, limite prise en otage pour réaliser la vente, ne pas appeler pour remettre en question leur travail même si vous payez, je déconseille
C'est assez flou, pouvez-vous donner plus de détails sur ce qui est allé mal lors de l'interaction avec eux ?
Propose un service de publicité payant dans un espace privé au sein de l'amicale ou ce service est gratuit après contact auprès de la gérante de l'amicale.
Le panneau publicitaire évoqué pour une dizaine de partenaires n'a jamais existé.
Merci Monsieur CHICHE PORTECHICHE.
Merci pour les informations, nos doutes se confirment. Ils disent que l’on ne peut pas se rétracter avez-vous plus d’informations ?
Merci
Bonjour, pourriez vous me raconter comment c'est passé votre expérience ?
Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec l'entreprise Rostrell, mentionnant des facilités de paiement, des maquettes dans les délais et une bonne accessibilité aux commerciaux, mais aussi des problèmes liés à de la pression téléphonique pour signer et payer, ainsi que des comportements agressifs de la part des agents.
Comment pensez-vous que Rostrell pourrait améliorer la communication avec ses clients pour éviter des situations de pression et d'agressivité ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec d'autres entreprises ?
Très bon commerciaux
Facilité de paiement
Maquette fait dans les délais
Et on arrive à les joindre très facilement
Je suis content pour vous, est-ce qu'ils ont des stratégies vraiment efficaces pour bien mener les ventes?
ATTENTION NOUS SOMMES POUSSEZ AU TELEPHONE A SIGNER ET A PAYER
NOUS AVONS LE DROIT DE RÉTRACTION ET LE DROIT DE REPONSE
UNE ENTREPRISE QUI POUSSE A LA VENTE ET QUI NOUS AGRESSE AU TELEPHONE APRES AU REFUS
Etre agressée téléphoniquement parce qu’on refuse un encart publicitaire car la maquette ne me plaît pas et les tarifs ne me convient pas bravo c'est une honte le comportement de vos agents
Une très bonne entreprise. Je la recommande!2