SK2H

185 RUE DES JONCS DES BOIS, 84000 AVIGNON
SIREN: 352659510 Téléphone: +33 7 66 47 30 30
Services de TI

Avis SK2H

Où puis-je vérifier le NIP SCI SK2H?

Que voulez-vous savoir sur SK2H ?

Paty
Date de l'expérience: 2023-06-09

SK2H a trouvé mon C.V. sur la plate forme HELLOWORK. Les échanges professionnels mais avec un côté humain ont permis d'aboutir à une embauche.

Elsa

Alors vous êtes en service chez eux actuellement ? Les conditions de travail dans le quelle vous vous trouvez sont ils assez favorable ?

Nous espérons de nouvelles infos sur SK2H, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Est-ce que vous pourriez me répondre siFRANCE ELECTION est-il un meilleur employeur que SK2H?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SK2H ou en EPSI DEVELOP ETUDES & FORMAT INFORMAT?

Est-il vrai que dans SK2H un employé a plus de responsabilités que dans MONSIEUR ARISTIDE OKALLA?

lucie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SK2H?

amélie

Non, on a une tenu décontractée dans SK2H.

lucie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Pensez-vous qu'il y a une bonne atmosphère chez cet employeur a Avignon ? Écrivez votre évaluation de l'emploi dans cette entreprise.

Savez-vous que SK2H a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

Approvisionneur H/F est recherché! Vérifiez l'offre de SK2H.

SK2H recrute actuellement pour le poste de Directeur De Centre Aquatique. C'est peut-être toi?