SECURITE 58

13 RUE FRANCIS GARNIER, 58000 NEVERS

Avis SECURITE 58, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SECURITE 58 ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE 58 ?

Est-il vrai que SECURITE 58 s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SECURITE 58 à proximité de ADMR SUD NIVERNAIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en SECURITE 58 ou SPR SECURITE?

Est-il vrai que SECURITE 58 s'occupe de les services de dactyloscopie?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SECURITE 58 qu'en SPR SECURITE?

Pourquoi pensez-vous que SECURITE 58 devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

La demande à SECURITE 58 se fait via un formulaire sur le site Web?

elise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SECURITE 58, en tant que agente de prévention et de sécurité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

benjamin

Chez SECURITE 58, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elise

C'est dommage, je pensais que dans SECURITE 58 est différent.

Pensez-vous que SECURITE 58 devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Chez SECURITE 58 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent/Agente De Sécutité.

Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 - SECURITE 58 recrute actuellement pour ce poste.